Aller au contenu

La vitesse sur autoroute avec votre Patrol ? 1076 membres ont voté

1. 1. La vitesse sur autoroute avec votre Patrol ?

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e) :

Ce n'est pas sorcier de tirer un câble ! :2 (21):

Au pire, tu as l'allume cigares juste à côté...... :2 (15):

• Réponses 603
  • Vues 91.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Un + après contact et se prendre sur l'info vitesse du tableau de bord. De plus il y a un réglage fin pour ajuster pile poil la vraie vitesse

Il existe le même mais qui récupère la vitesse par une antenne GPS ... moins précis et dans les tunnels :2 (22):

Posté(e) :

:2 (13):Possible de faire un montage sans que le fil d'alimentation se voit ?

Parce que se prendre sur la prise alume-cigare c'est pas top.:2 (22):

Posté(e) :

je me fie au compte-tours, je reste toujours entre 2400 et 2600 de temps en temps je le pousse mais sans plus de toute façon je monte plus haut dans les tours quand j'ai ma caravane.

Je tien à le préserver pour qu'il puisse encore m'emmener dans d'autres contrées que celles que je connais.:2 (15):

Et puis je l'aime mon TROLL :2 (20)::2 (14)::2 (15):

Posté(e) :

pour mon cas 110 km/h et avec mes 16 pouces le gps et mon compteur sont parfaitement d'accord

Posté(e) :
:2 (13):Possible de faire un montage sans que le fil d'alimentation se voit ?

Parce que se prendre sur la prise alume-cigare c'est pas top.:2 (22):

Si tu tires sur l'allume-cigare, il sort... et que vois-tu derrière ? Un fil rouge sur lequel tu peux te repiquer avec un câble que tu remontes de façon invisible derrière le tableau de bord ! :2 (15):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

pour faire simple, je ne prends jamais l'auroroute avec le y60, équipé en muds je trouve qu'il est suicidaire de dépasser le 90 KM/h

Posté(e) :

pour ma part pas d'autostrade avec mon 160 tout bidouiller pour le franchissement , alors sur route c'est 100 au compteur ce qui me donne un 90 au radar pedagogique et la c'est quand je roule fort ,très fort:mdr9::mdr9::mdr9:

sinon avec ma plate (607) sur autoroute c'est entre 110 et 140 maxi , je ne suis plus un fou de vitesse , comme disais la pub " la vitesse c'est dépassé "

a plus a tous

Posté(e) :
pour ma part pas d'autostrade avec mon 160 tout bidouiller pour le franchissement , alors sur route c'est 100 au compteur ce qui me donne un 90 au radar pedagogique et la c'est quand je roule fort ,très fort:mdr9::mdr9::mdr9:

sinon avec ma plate (607) sur autoroute c'est entre 110 et 140 maxi , je ne suis plus un fou de vitesse , comme disais la pub " la vitesse c'est dépassé "

a plus a tous

100 compteur pour 90 réel, c'est ce qu'on obtient avec une taille de pneus d'origine et sans crampon. Doit pas y avoir une grosse bidouille.:mdr:

Posté(e) :

Moi 110 120 y61 3l avec pneu en 32 et rehausse +3

Posté(e) :
100 compteur pour 90 réel, c'est ce qu'on obtient avec une taille de pneus d'origine et sans crampon. Doit pas y avoir une grosse bidouille.:mdr:

salut barbu13

Non il y a pas plus de bidouille que ça , a l'origine c'est du 205/16 et la je suis monté en 235/85/16

d'ailleurs sur un même parcourt effectué avec ma 607 et mon patrol , le kilomètrage je n'en ai plus le souvenir mais je me souviens que ça faisais 10% de moins en distance parcouru avec le troll qu'avec ma plate pris au compteur :2 (26):

Posté(e) :

moi sur autobahn c'est maxi 130 mais je pense que les pouvoir publiques devraient mettre la vitesse légale à 140 sur les 2x3 voies ça serait mieux pour la fluidité du trafic. et surtout me virer toutes les ptites boites rayées jaune et noir du bord des route:sm36: :flicfrappe:

Posté(e) :
salut barbu13

Non il y a pas plus de bidouille que ça , a l'origine c'est du 205/16 et la je suis monté en 235/85/16

d'ailleurs sur un même parcourt effectué avec ma 607 et mon patrol , le kilomètrage je n'en ai plus le souvenir mais je me souviens que ça faisais 10% de moins en distance parcouru avec le troll qu'avec ma plate pris au compteur :2 (26):

Je te conseille de faire attention. Avec des 235/85 ton compteur indique pratiquement la vitesse réelle. :2 (26):

Posté(e) :

en tout cas c'est pas moi, avec mon 2.8 td6 qui pourrait faire ça:2 (11)::2 (15): le temps que j'arrive à cette vitesse, je serais déjà rendu à destination :2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (15):

Posté(e) :

Coucou ici !

Vla j'ajoute ma tite contribution au topic !!

Je trouve, et je crois que personne ne va me contredire ici ... Le Patrol 260 6 cylindres atmo n'est pas adapté à l'usage autoroute !

Lorsque je suis un peu contrain d'emprunter ces portions, je me contente d'un 100-110 km/h, dur parfois à obtenir et largement élevé en régime moteur !

J'ai eu l'occasion de ça et il n'y a pas si longtemps sur les différentes routes reliant l'Ile d'Olérons à la Savoie ... long voir très long ! Mais un trol de cette acabit n'en demande pas plus, et j'entends mon père dire "c'est comme ça que j'ai encore le mien à 705 000 km !"

La vitesse idéale à mon sens pour ce véhicule c'est 80-90-100 km/h !

longue vie à vos troll !

Posté(e) :

:2 (3):

:2 (24): Ton père à un troll de 700 mille kilomètres ? :2 (24):

Tu devrais ouvrir un topic à ce sujet, je pense que ce serait le recordtroll !

Posté(e) :
  • Modérateur

Fréquent sur moteurs camions ou cars tourismes,

le dernier que j'ai vu refaire à neuf complet (segmentation, coussinets de bielles, soupapes, etc, etc ) avait 1 million 200 milles kilomètres,

c'était un moteur de Setra 215HD

Posté(e) :
C'est surtout une question de régime moteur ..... à 1800/2000 tr/mn on fait le tour du monde :2 (26):

Et comme les anciens disel atmo, ne dépassaient pas 2 000tr/mn, tout est dit.:2 (26):

Posté(e) :

Bonsoir !

Oui en effet , un sujet consacré au troll de mon papounet pourrait être sympa ... j'vais y réfléchir !

705000km et en état de marche parfaite !!

De toute façon j'y reviens sans doute dans l'été , car mon pere et moi on va s'échanger nos troll !!

Posté(e) :

on souhaite comparer , j'en ferai un post !

a +

Modifié par johnny

Posté(e) :

j'ai voté chef'!!

moi y avait pas de case * 100kms/h...:2 (14):

sur route "normale" c'est 80kms/h et autoroute 100kms/h maxi t'facon ceux qui sont pas content ils doublent!!

toute la semaine on va dire que j'ai un boulot qui me fait bien rouler...alors le weekend au volant de mon enclume je ne suis pas pressé...mais détendu:2 (15)::2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

bonjour

pour moi 110 klm/heure et de temps en temps une pointe a 130 klm/heure

a++