Posté(e) : 25 janvier 201411 a Bientôt, on roulera même à 80 sur les autoroutes et même peut-être qu'un jour on pourra rouler en marche arrière ...
Posté(e) : 25 janvier 201411 a Bientôt, on roulera même à 80 sur les autoroutes et même peut-être qu'un jour on pourra rouler en marche arrière ... J'ai entendu à la radio qu'ils parlent de mettre en test 80 km/h sur les départementales et communales. Encore quelques années et on sera revenu au temps des calèches.
Posté(e) : 21 février 201411 a pierre le compteur du td 6 non plus n'est pas juste car quand je mets le gps il y a un différence de 10 km/h par exemple quand j'suis à 120 compteur le gps m'indique 110,, p'tetre que le capteur de boite est fatigué je pense:2 (14):
Posté(e) : 21 février 201411 a Référent Mécanique Non, les Y61 jusqu'en 2003avait cette imprécision, dont le mien ! J'ai râlé par écrit auprès de l'Après-vente à trappes et il m'a été répondu que le compteur était conforme aux spécifs du code de la route (+10% + 3 km/h) ! En colère j'ai fait une lettre au PDG en lui demandant ce qu'il penserait d'un pèse-personne, haut de gamme, ayant cette qualité de mesure et qu'en plus les radars eux étaient à qq km/h ... L'année d'après les compteurs des Y61 étaient super précis donc 2004 et la suite attention
Posté(e) : 1 juillet 201410 a Un petit 100 kms/heure et 110 pour doubler les camions sereinenement , plus il y va mais on ne s'entend plus , la conso grimpe et pépère n'est pas fait pour
Posté(e) : 2 juillet 201410 a Comme tout le monde 120 (130 au compteur) au delà faut prévoir le caisson de basse
Posté(e) : 24 août 201410 a hello, petite contribution sur le sujet pour ma part c'est du 80 km/h sur route nationale et du 110 km/h sur autoroute c'est pas tres rapide mais a 323 000 kms au compteur faut ménager la bette , je viens de parcourir 4000 bornes en 3 semaines , et rien a dire a part lever le capot pour verifier les niveaux je crois que je l'ai monté une fois a 140
Posté(e) : 26 août 201410 a Bonsoir, je prends rarement l'autoroute, mais lorsque je le fais c'est 110 à 120 km/h lors de dépassement (camions).
Posté(e) : 28 août 201410 a Bonjour à tous, Pour moi c'est 130 km/h (vitesse compteur) lorsqu'il est bien chaud au bout de 100 KMs, autrement c'est à peine 3000 trs/min soit un peu moins de 120 Km/h (vitesse compteur).
Posté(e) : 28 août 201410 a Sur l' auto..... quoi?????? Ha les paneaux bleu pour raquétter les voyageur!!!!!:2 (15): Ben avec les trolls je le prend jamais car de plus en plus de tronçon sont limmiter à 110 voir 90 lors de traversé d'aglo (éx A10 à Tours) Alors que de plus en plus de national sont fluide avec des portions à 110. En plus un troll c'est faits pour prendre le temps,flaner,découvrir..... Donc 110 sur les national lorsque c'est possible et 120 sur autoroute lorsque je suis coincé voir 110 si je cherche un moyen d'en sortir par un portail d'accés non reférmé!
Posté(e) : 29 août 201410 a et ben moi je vous bas tous lol avec mon 160 boite 4 a fond je suis a 80 90 avec le vent dans l dos mdr donc l autoroute j y pense meme pas
Posté(e) : 18 septembre 201410 a :basque:110km/h parfois en dessous,car ce que J'aime c'est regardez le paysage qui m'entoure et d'entendre la musique du poste j'aime prendre le temps et puis plus vite = plus de conso donc tranquille.
Posté(e) : 21 septembre 201410 a Hello, je crois que mon 3.3 il ne dépasse pas le 110 sans que je perde dramatiquement des points... d'audition. mais par contre je tiens le 100, dans le bruit, mais sans aucune vibration et pendant des heures pour un conso de... 10 11l... imbattable presque.
Posté(e) : 25 septembre 201410 a Patrol 3l Di de 2004 2600tr/min ça fait du 105 km/h environ en pneu route
Posté(e) : 25 septembre 201410 a 80 km/h sur l'autoroute. De toute façon ici en Finlande il n'y a pas trop d'autoroute où on peut faire plus que 100 km/h. Et puis j'y suis forcé comme mon troll n'est pas régistré comme voiture mais comme véhicule de maintenance .... Ca fait quand même 400 € de différence par an en taxes ...
Posté(e) : 5 décembre 201410 a moi c'est pareil je ne dépasse pas le 120 km/h, juste pour me tenir devant les mille-pattes juste un fois quand j'ai acheté mon deuxième dans un garage il y a 10 ans j'ai bloqué l'aiguille sur 40 km après je n'ai plus recommencé, tranquille pépère ma femme me tapait dessus :2 (15):
Posté(e) : 5 décembre 201410 a Salut, moi c'est 130 GPS tranquillou en BVA par contre la consommation est en hausse depuis quelque temps je tourne à 14l de moyenne....
Posté(e) : 5 décembre 201410 a Référent Mécanique Salut, moi c'est 130 GPS tranquillou en BVA par contre la consommation est en hausse depuis quelque temps je tourne à 14l de moyenne.... avec quelles roues ? si d'origine en pneus routiers voire le débitmètre
Posté(e) : 5 décembre 201410 a OUI Pierre, roues d'origine mais BF GODRICH AT 265X70X16, donc mixte mais j'ai un boitier kitpower, EGR supprimée, injecteurs neufs et surtout pompe neuve et j'ai l'impression que c'est depuis qu'il consomme plus...mais il tourne super bien:2 (15):
Posté(e) : 5 décembre 201410 a Référent Mécanique j'ai aussi ces pneus avec jante tôle et je pense que le troll consomme plus depuis ... mais pas à ton niveau
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