Aller au contenu

La vitesse sur autoroute avec votre Patrol ? 1076 membres ont voté

1. 1. La vitesse sur autoroute avec votre Patrol ?

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (21): Bientôt, on roulera même à 80 sur les autoroutes et même peut-être qu'un jour on pourra rouler en marche arrière ... :2 (21):
  • Réponses 603
  • Vues 91.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :
:2 (21): Bientôt, on roulera même à 80 sur les autoroutes et même peut-être qu'un jour on pourra rouler en marche arrière ... :2 (21):

J'ai entendu à la radio qu'ils parlent de mettre en test 80 km/h sur les départementales et communales. :2 (10): Encore quelques années et on sera revenu au temps des calèches.:2 (8):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

pierre le compteur du td 6 non plus n'est pas juste car quand je mets le gps il y a un différence de 10 km/h :2 (20)::2 (12): par exemple quand j'suis à 120 compteur le gps m'indique 110,:2 (11)::2 (24)::2 (11):, p'tetre que le capteur de boite est fatigué je pense:2 (14):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Non, les Y61 jusqu'en 2003avait cette imprécision, dont le mien !

J'ai râlé par écrit auprès de l'Après-vente à trappes et il m'a été répondu que le compteur était conforme aux spécifs du code de la route (+10% + 3 km/h) !

En colère j'ai fait une lettre au PDG en lui demandant ce qu'il penserait d'un pèse-personne, haut de gamme, ayant cette qualité de mesure et qu'en plus les radars eux étaient à qq km/h ...

L'année d'après les compteurs des Y61 étaient super précis :2 (26): donc 2004 et la suite attention

• 4 mois plus tard...
Posté(e) :

Un petit 100 kms/heure et 110 pour doubler les camions sereinenement , plus il y va mais on ne s'entend plus :2 (15): , la conso grimpe et pépère n'est pas fait pour :2 (10):

Posté(e) :

Comme tout le monde 120 (130 au compteur) au delà faut prévoir le caisson de basse :2 (15):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

hello, petite contribution sur le sujet

pour ma part c'est du 80 km/h sur route nationale et du 110 km/h sur autoroute

c'est pas tres rapide mais a 323 000 kms au compteur faut ménager la bette , je viens de parcourir 4000 bornes en 3 semaines , et rien a dire a part lever le capot pour verifier les niveaux :2 (20):

je crois que je l'ai monté une fois a 140 :2 (20):

Posté(e) :

Bonsoir,

je prends rarement l'autoroute, mais lorsque je le fais c'est 110 à 120 km/h lors de dépassement (camions).

Posté(e) :

Bonjour à tous,

Pour moi c'est 130 km/h (vitesse compteur) lorsqu'il est bien chaud au bout de 100 KMs, autrement c'est à peine 3000 trs/min soit un peu moins de 120 Km/h (vitesse compteur).

Posté(e) :

Sur l' auto..... quoi??????

Ha les paneaux bleu pour raquétter les voyageur!!!!!:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Ben avec les trolls je le prend jamais car de plus en plus de tronçon sont limmiter à 110 voir 90 lors de traversé d'aglo (éx A10 à Tours) Alors que de plus en plus de national sont fluide avec des portions à 110.

En plus un troll c'est faits pour prendre le temps,flaner,découvrir.....

Donc 110 sur les national lorsque c'est possible et 120 sur autoroute lorsque je suis coincé voir 110 si je cherche un moyen d'en sortir par un portail d'accés non reférmé!:2 (20):

Posté(e) :

et ben moi je vous bas tous lol avec mon 160 boite 4 a fond je suis a 80 90 avec le vent dans l dos mdr

donc l autoroute j y pense meme pas

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

:basque:110km/h parfois en dessous,car ce que J'aime c'est regardez le paysage qui m'entoure et d'entendre la musique du poste :LolLolLolLol: j'aime prendre le temps et puis plus vite = plus de conso donc tranquille.

Posté(e) :

Hello,

je crois que mon 3.3 il ne dépasse pas le 110 sans que je perde dramatiquement des points... d'audition.

mais par contre je tiens le 100, dans le bruit, mais sans aucune vibration et pendant des heures pour un conso de... 10 11l... imbattable presque.

Posté(e) :

120 avec un y61 2005 avec boîtier kit power

Posté(e) :

Patrol 3l Di de 2004

2600tr/min ça fait du 105 km/h environ en pneu route :2 (15):

Posté(e) :

80 km/h sur l'autoroute. De toute façon ici en Finlande il n'y a pas trop d'autoroute où on peut faire plus que 100 km/h. Et puis j'y suis forcé comme mon troll n'est pas régistré comme voiture mais comme véhicule de maintenance .... Ca fait quand même 400 € de différence par an en taxes ...

Posté(e) :

130 GPS sur autoroute, sans forcer.....

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

moi c'est pareil je ne dépasse pas le 120 km/h, juste pour me tenir devant les mille-pattes

juste un fois quand j'ai acheté mon deuxième dans un garage il y a 10 ans j'ai bloqué l'aiguille sur 40 km après je n'ai plus recommencé, tranquille pépère ma femme me tapait dessus :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Salut, moi c'est 130 GPS tranquillou en BVA par contre la consommation est en hausse depuis quelque temps je tourne à 14l de moyenne....

Posté(e) :

salut 120 kh avec mon GR Y61 2002 BVA

et johnny cash dans les HP :2 (26):

Posté(e) :
:2 (3): OUI Pierre, roues d'origine mais BF GODRICH AT 265X70X16, donc mixte mais j'ai un boitier kitpower, EGR supprimée, injecteurs neufs et surtout pompe neuve et j'ai l'impression que c'est depuis qu'il consomme plus...mais il tourne super bien:2 (15):
Posté(e) :

Tu penses au débitmètre ? Il tourne comme une horloge ��