Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

j'ai decouvert aujourd'hui que je n'ai plus de silenbloc de la biellette de la barre stab.

J'ai vu que quelques personnes la supprime !! donc si je la vire c'est quoi le risque ?

ou si ça peut m'aider quel est son role ?

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
Concernant une expertise en cas d'accident , si jamais nous avons réhausser notre troll, on aura pas de probleme avec l'assurance?????

Merci de m' éclairer

 

A++++++ :icon_idea:

ca c est une bonne question :2 (18)::2 (21):
Posté(e) :

oui les rehausses posent un probleme,tu n a pas le droit de modifié un vehicule,c es la loie en france

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
Concernant une expertise en cas d'accident , si jamais nous avons réhausser notre troll, on aura pas de probleme avec l'assurance?????

Merci de m' éclairer

 

A++++++ :icon_idea:

ca c est une bonne question :2 (18)::2 (21):

Bsr,

toutes modifs par rapport à ce qui est mentionné sur la fiche de reception des Mines doit entrainer une nouvelle reception à titre isolé. Sinon vous êtes en "délicatesse" avec la loi et votre assureur.

Donc en cas de pépin très grave, avec expertise du véhicule à la clé, grave pour vous.

Par contre une déclaration à votre courtier (par écrit) vous remet en conformité avec lui, mais pas avec la loi.

Posté(e) :
Concernant une expertise en cas d'accident , si jamais nous avons réhausser notre troll, on aura pas de probleme avec l'assurance?????

Merci de m' éclairer

 

A++++++ :icon_idea:

ca c est une bonne question :2 (18)::2 (21):

Bsr,

toutes modifs par rapport à ce qui est mentionné sur la fiche de reception des Mines doit entrainer une nouvelle reception à titre isolé. Sinon vous êtes en "délicatesse" avec la loi et votre assureur.

Donc en cas de pépin très grave, avec expertise du véhicule à la clé, grave pour vous.

Par contre une déclaration à votre courtier (par écrit) vous remet en conformité avec lui, mais pas avec la loi.

c'est exact, ils cherchent toutes les differences par rapport le cahier des charges du véhicule, jusqu'au changement des pneus par exemple, pour ne pas rembourser et résilier l'assuré :2 (26):

Posté(e) :

Bien les gars ont à tous interet de garder nos vieux ressorts aux fonds du garage en cas de probleme.

Je vais me renseigner quand meme aupres de mon assureur.

A+

Posté(e) :

Alors ca y est j 'ai des nouvelles.

Mon assureur m'a DIT ( pas écris) qu'il n'y avait aucun soucis pour la réhausse , par contre lors d'un accident avec un tiers l 'assureur de la partie adverse pourrait bien se retourner contre nous , qu'on soit en tord ou pas ???????

Donc j'en conclu et je pense que temps que nous n'avons aucun pépins tout va bien par contre le jour ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Soyons prudent

La bonne soirée à tous

Posté(e) :
  • Auteur

c est bien ce que je pensai toutes modifs :2 (15)::2 (15): peu ce retourner contre nous. donc conclusion = autant faire de bonnes grosses modifs :2 (15):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.