Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

 

j'ai changé la batterie de mon trol il y a une quinzaine de jour et depuis j'ai des soucis avec la fermeture centralisée.

 

J'ouvre le troll avec la clef coté conducteur, la porte s'ouvre, je n'entends pas le mécanisme de la centralisation, et les autres portières restent fermées. dès que je mets le contact les serrures s'affolent, elles se ferment et s'ouvrent trois ou quatre fois de suite, et le trol se met en position fermeture.

 

Quand je ferme le troll toujours avec la clef coté conducteur, le troll se ferme et j'entends les autres serrures se fermer également.

 

A votre avis que se passe t-il ? le fait d'avoir changé la batterie ai-je déconnecté quelque chose ?

Modifié par AIRPAT

  • 8 mois plus tard...
Posté(e) :

petite question. quand le troll est fermé comme cela et que comme un couillon t'as laissé les clefs sur le contact. contact en position on. sans moteur tournant. tu fais comment pour le rouvrir sans tout casser :2 (11)::2 (11)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

salut

 

j'ai eu moi même un 61 2,8l qui se fermait tout seul :rocketwhore:

à ne pas laisser les clefs à l'intérieur même le moteur tournant

 

surtout pas de rognes pas de grognes ces petites bêtes entendent tout :2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21):

 

salutation

Posté(e) :

slt, ou alors tu démontes ton panneau de porte un coup de pshiiiit sur le boitier et normalement ça peut marcher. J'ai eu un problème de fermeture et maintenant nickel. (pour le pshiiiit pas de citron:2 (15):) adishatz.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.