Posté(e) : 14 avril 201312 a Bonjour à tous, J'ai du jeu dans les 4 rotules de direction : barre de direction devant le pont, et barre d'accouplement derrière le pont. Dans les astuces, j'ai trouvé un moyen de ne pas remplacer la barre de direction où les deux rotules sont soudées Tags - Trucs Y61 3.0 - Adapter une rotule réglable sur la barre de direction Mais dans cette astuce, il semble qu'il n'y ait qu'une seule rotule soudée à remplacer. L'autre serait-elle réglable ? Sur mon Y61, il me semble bien que les deux rotules de cette barre de direction (devant le pont) sont soudées toutes les deux. Pouvez-vous me dire s'il y a eu plusieurs montage ? 1 ou 2 rotules soudées ? Merci
Posté(e) : 14 avril 201312 a Bonjour à tous, J'ai du jeu dans les 4 rotules de direction : barre de direction devant le pont, et barre d'accouplement derrière le pont. Dans les astuces, j'ai trouvé un moyen de ne pas remplacer la barre de direction où les deux rotules sont soudées Tags - Trucs Y61 3.0 - Adapter une rotule réglable sur la barre de direction Mais dans cette astuce, il semble qu'il n'y ait qu'une seule rotule soudée à remplacer. L'autre serait-elle réglable ? Sur mon Y61, il me semble bien que les deux rotules de cette barre de direction (devant le pont) sont soudées toutes les deux. Pouvez-vous me dire s'il y a eu plusieurs montage ? 1 ou 2 rotules soudées ? Merci bonjour il y a les 2 montages sur les Y61 TU AS les différentes modification la:2 (1): http://www.patrol-gr.net/les-offres-de-nos-partenaires/35266-garage-pere-barre-de-direction-av-reglable-pour-y60-y61.html
Posté(e) : 14 avril 201312 a Référent Mécanique la barre de direction des Y61 TD6 est réglable par un système de pas inversés coté boîtier de direction. Sur le 3.0 ce système a été supprimé !