Posté(e) : 8 février 200619 a Bonjour à tous, je modifie actuellement mes paquet de lames avant sur un baroud 260 T; passage de 3 à 5 lames par l'ajout d'une lame std avant et d'une lame add leaf de récupération. Il ne me reste q'un élément à modifier : la longueur des brides de pont. Quelqu'un a t il l'adresse d'un revendeur de brides de longueur supérieure adaptable sur un baroud. Merci
Posté(e) : 8 février 200619 a Salut regarde si tu ne peut pa mettre de la tige filetée que tu cintre toi meme, Laurent en avait acheté et avait payé tres cher (de mémoire)
Posté(e) : 9 février 200619 a non fait gaff ça craint mais tu peu t en fabrique toi meme mais c es dure et chiant
Posté(e) : 10 février 200619 a Auteur Bonjour, Merci Steffi pour la mise en garde. A partir de quelle matiére tu en fabriques ? Merci
Posté(e) : 10 février 200619 a Regardes chez Euro4x4parts, c' est du costaud, elles sont rallongées et c' est pas chere (environ 10€ piece)
Posté(e) : 10 février 200619 a Pour ma part j'ai de tige filetee suite a ma rehausse et pas de pbs c'est du costaud.Elle casse seulement si elle n'est pas bien chauffe(rouge) pour la cintree.