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Featured Replies

Posté(e) :
Il est plus facile de neutraliser la vanne que de nettoyer le collecteur d'admission :2 (26): Je viens de lire ta remarque sur le côté commercant de Gustave :2 (24):... c'est bien mal le connaitre :2 (17): Certes tu pourras toujours trouver moins cher ailleurs, en revanche, tu seras toujours livré dans les temps avec le service au cas où... Seb est un type en OR.

 

Je te crois sur parole qu'il est en or et que son service est irréprochable.

Je ne remets pas cela en doute. Simplement sa façon de dire les choses. Il faut respecter que certaine personne ne puisse allonger les billets pour réparer leur trols.

Là, j'en ai pour 100€ même pas si je ne prend pas le débitmètre, qui est à 70€. et pour ce prix, je refait le coté complet, avec roulements de roue compris.

Posté(e) :

Haa ben oui, il ne fait pas de langue de bois... mais on l'aime comme ça :2 (15):

Posté(e) :
Ok, je vais laisser tomber pour le débitmètre.

Il faudrait aussi que je nettoie la vanne EGR.?!:2 (26):

 

 

vous devenez inquiet pour le débitmètre :2 (24): pourtant il n'est pas cher :2 (21):

 

imaginez le reste :2 (12): c'est même pas le prix de la ferraille :2 (24):

Posté(e) :
Je te crois sur parole qu'il est en or et que son service est irréprochable.

Je ne remets pas cela en doute. Simplement sa façon de dire les choses. Il faut respecter que certaine personne ne puisse allonger les billets pour réparer leur trols.

Là, j'en ai pour 100€ même pas si je ne prends pas le débitmètre, qui est à 70€. et pour ce prix, je refais le coté complet, avec roulements de roue compris.

 

bonjour

 

combien à de KMS votre véhicule à ce jour :2 (18): N'HÉSITEZ PAS non plus à dire combien de temps elles tiennent vos pièces pas chères :2 (11)::2 (11):

 

il faudra jouer le jeu :2 (26): afin d'en avertir les prochains membres qui feront cette erreur :2 (26):

 

hélas :2 (12): Tu ne peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et celle qui fait le beurre :2 (11)::2 (11):

Modifié par gustave 65

Posté(e) :

Non. simplement que le débitmètre, c'est de l'électronique, le reste, c'est de la ferraille et du caoutchouc.

Donc pas inquiet pour le reste.

Mais juste pour voir, pouvez-vous me dire à combien revient le coté complet comme je l'ai décrit si je le prends chez vous ? :2 (21):

Posté(e) :
bonjour

 

combien a de KMS votre véhicule à ce jour :2 (18): N'HÉSITEZ PAS non plus à dire combien de temps elles tiennent vos pièces pas chères :2 (11)::2 (11):

 

il faudra jouer le jeu :2 (26): afin d'en avertir les prochains membres qui feront cette erreur :2 (26):

 

hélas :2 (12): Tu ne peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et celle qui fait le beurre :2 (11)::2 (11):

 

 

194000 km

et je jouerai le jeu pour la durée de vie, et aussi, pour la qualité à la réception du colis (dont la commande n'est pas encore passée)

Posté(e) :
Mais juste pour voir, pouvez-vous me dire à combien revient le coté complet comme je l'ai décrit si je le prends chez vous ? :2 (21):

 

Pas de proposition GUSTAVE ?

Posté(e) :

Bon on ne va pas se prendre la tête 10 ans .....

 

Si tu veux commander ailleurs :2 (12): pas de souci, tu en as parfaitement le droit, la seule chose que nous essayons de te faire comprendre, c'est que parfois le pas cher finit par coûter cher ..... oui si tout ne se passe pas comme prévu, tu risques d'avoir des pièces qui ne s'adaptent pas ou qui sont de mauvaise qualité et de ne pas pouvoir les renvoyer ou te faire rembourser, c'est un risque :2 (26):

 

Ensuite pour le montage, si tu as un souci, vers qui tu vas te tourner pour t'aider à trouver la solution :2 (12): ton vendeur à l'autre bout du monde :2 (18): il va te répondre que tu as payé et que dès lors c'est ton problème (pas de réflexion du style l’Angleterre c'est pas le bout du monde :2 (26):, c'est pour imager mes propos....:2 (15):).

 

Bref, la seule chose que je peux te dire : tu fais comme tu veux, je comprends tout à fait que chacun regarde sa bourse par les temps qui courent mais ce qui est certain c'est que gustave vend des pièces qu'il teste lui-même sur ses véhicules, qu'il connait les patrols sur le bout des doigts, que si tu as un souci de montage avec des pièces que tu lui as acheté, il te guidera pas à pas et en direct par téléphone (même à 22h ou plus), bref il ne te laissera pas dans la merde :2 (26):

 

C'est aussi pour ça qu'il a la réputation qu'il a .....

 

Autre chose, si tu lui demandes ses prix juste nous pour dire que c'est X euros plus cher que ce que tu as trouvé, on s'en doute :2 (26)::2 (12): mais il va surement te proposer de la pièce d'origine :2 (26): donc il faut comparer ce qui est comparable :2 (26):

 

Alors, bon achat, tiens-nous au courant du déroulement de la chose et j'espère sincèrement que tout se passera bien pour toi et que tu ne te feras pas avoir...

 

:betm13:

Posté(e) :

Bonjour MONTAGNARD

Tu as tout à fait raison.

C'est bien comme cela que j'ai pris la chose, et c'est également pour toutes les différentes raisons que tu développes que j'ai demandé à GUSTAVE une offre de prix. Cela afin de comparer et de voir si le jeu en vaut la chandelle. Pour info, la commande n'est pas faite.

 

Cordialement

Posté(e) :

quote_icon.png Envoyé par GR3.0L viewpost-right.png

Bonsoir,

 

J'ai le même souci sur mon Y61 3.0L. Roue conducteur.

Quelqu'un a t'il une bonne adresse internet pour l'achat de ces joints à remplacer ?

 

Merci d'avance.

quote_icon.png Envoyé par Pierre Grosjean viewpost-right.png

Voir auprès de nos Partenaires .... 2%20%2826%29.gif

 

 

 

bonjour

 

tout est là 2%20%281%29.gif

 

[garage péré] pièces dorigine nissan y60/y61td6/3.0l/160/260

 

:2 (12)::2 (12)::2 (12): KIT RÉFECTION PIVOT Y60/Y61 2%20%281%29.gif pour 1 coté

 

1 joint racleur 36 ttc

2 roulements de pivot 90€ ttc

2 bouchons de roulements de pivot 45€ ttc

1 joint spy sortie de cardan 22€ ttc

 

ou 2%20%281%29.gif

 

[garage pere] pieces adaptable silent-bloc-kit pivot......

 

 

:2 (12)::2 (12): KIT RÉFECTION PIVOT Y60/Y61 2%20%281%29.gif pour 2 cotés 285€ ttc livré

+

4 bouchons de roulements de pivot ORIGINE NISSAN 83.10€ ttc

 

soit

 

tt les joints et même certain inutile pour refaire les pivots 2%20%2826%29.gif

 

4 roulements de pivots

+

2 joint spy de cardans

+

2 joints de sphère ( racleur )

+

4 bouchons de roulements de pivot ORIGINE NISSAN

+......

 

 

Pas de proposition GUSTAVE?

 

désolé je fait 35h sur 2 jours :2 (26): mes je saute pas les repas :2 (15): et puis je suis pas pendu a l ordi tt la journée je suis également a l atelier :2 (15):

 

:2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1):

 

tout est là en date du 25/07/2013 ( page 1 ) :2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

+ en origine NISSAN :2 (1):

 

1 ROULEMENT EXTÉRIEUR DE ROUE AV 56€ TTC PIÈCE LIVREE

1 ROULEMENT INTÉRIEUR DE ROUE AV 90€ TTC PIÈCE LIVREE

1 JOINT SPY DE ROULEMENT DE ROUE AV 11€ PIÈCE LIVREE

 

1 DÉBITMÈTRE :2 (12): 274€ ttc (à confirmer avec n° série)

Modifié par gustave 65

Posté(e) :

Merci Gustave,

Combien pour les roulements de roues avec joint ?

Posté(e) :
Merci Gustave,

Combien pour les roulements de roues avec joint?

 

re bonjour

 

pourtant tout est au-dessus :2 (3): ce n'est pas grave je le redis :2 (1):

 

+ en origine NISSAN 2%20%281%29.gif

 

1 ROULEMENT EXTÉRIEUR DE ROUE AV

1 ROULEMENT INTÉRIEUR DE ROUE AV

1 JOINT SPY DE ROULEMENT DE ROUE AV

 

1 DÉBITMÈTRE :2 (12): 274€ ttc (à confirmer avec n° série)

Posté(e) :

Merci pour la réponse.

Je suis un peu perdu là, pris entre l'envie de prendre de la qualité certaine, et coincé par le porte monnaie.:2 (8):

Posté(e) :

Bonjour,

 

Sur mon 60 le coté refait par le constructeur il y a 4 ans fuit déjà, le coté que j'ai fait il y a 3 ans et demi en adaptable de chez euro4x4parts ne fuit pas :2 (15):

 

cordialement,

Petit caillou.

Modifié par Petit caillou

Posté(e) :
Bonjour,

 

Sur mon 60 le coté refait par le constructeur il y a 4 ans fuit déjà, le coté que j'ai fait il y a 3 ans et demi en adaptable de chez euro4x4parts ne fuit pas :2 (15):

 

cordialement,

Petit caillou.

 

Bravo NINI...

  • 1 an plus tard...
Posté(e) :

bjr à tous. je remonte ce post qui date un peu mais j'ai besoin de vos conseils. Apparemment il m'arrive la même chose. apres avoir parcouru plus de 1000 bornes j'ai constaté une fuite.

 

panne trol 002.JPG

 

et j'ai lu qu'il était possible de rouler. je compte repartir pour le même nombre de kms mais sans faire de tt ! puis-je rouler sans danger pour mon pont, j'ai peur ?.

merci.adishatz.

panne trol 001.JPG

Posté(e) :

Bjr,

 

Tu peux rouler à condition de ne pas enclencher le pont avant. ;)

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