Posté(e) : 18 avril 201312 a bonsoir à tous j'ai un problème sur mon trol y61 3.0 voila : je roulais dans un chemin en 4x4 lorsqu'un des moyeux a, je pense, lâché ! je le mets sur lock avec la clé et me voila reparti mais un moment après que je me sois arrêté j'ai fait 50 mètres et là plus rien lorsque que je mets une vitesse et que je embraye un bruit de frottement mais le trol ne bouge pas de place je ne sais pas quoi faire ! pouvez-vous m'aider ? merci
Posté(e) : 18 avril 201312 a Référent Mécanique Moyeu du disque d'embrayage sectionné ou bi-masse complètement HS Il était bruyant au ralenti avant ta panne ?
Posté(e) : 19 avril 201312 a Auteur non il me semble pas mais au ralenti et au point mort il ne fait pas de bruit il le fait que lorsque je mets une vitesse et que j'essaie d'avancer
Posté(e) : 19 avril 201312 a Auteur de plus quand je mets une vitesse et que je débraye il a tendance à vouloir avancer mais à bas régime sitôt que j’accélère il ne bouge plus
Posté(e) : 19 avril 201312 a de plus quand je mets une vitesse et que je débraye il a tendance à vouloir avancer mais à bas régime sitôt que j’accélère il ne bouge plus Ca sent le volant bi-masse ça ....
Posté(e) : 25 avril 201312 a Auteur bonsoir à tous, voila j'ai démonté la boite et surprise il y a de la graisse de partout et le volant moteur tourne à la main ! donc si vous avez des bonnes adresses pour ce genre de pièces je suis preneur merci
Posté(e) : 25 avril 201312 a Référent Mécanique tu veux remonter un bi-masse ou un mono masse ? Nos Partenaires peuvent te fournir ces pièces
Posté(e) : 26 avril 201312 a Référent Mécanique Mieux, oui mais tu peux avoir des phénomènes acoustiques .....