Posté(e) : 19 avril 201312 a bonjour à tous, amis patroleur voila comme l’intitulé parle de lui-même j'ai un gros problème ayant une prise d'air sur le circuit à gasoil et ne la trouvant pas, j'ai pris les devants et tiré une alim du réservoir à la pompe kiki, et voulant purger mon système, moi et ma force surdimensionnée ... j'ai foiré la vis de purge sur la pompe à injection, j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu’un et où je peux acheter le support de vis de purge ? cordialement Teddy
Posté(e) : 19 avril 201312 a Référent Mécanique nini les vend .. mais est-ce que le filetage dans l'alésage est toujours bon ?
Posté(e) : 19 avril 201312 a Auteur seul le filetage de la petite vis de 10 est foiré, celui de 17 conçu pour l’accueillir est en parfait état, donc normalement ça devrait être bon est-il possible de savoir qui est ce fameux nini merci d'avance
Posté(e) : 19 avril 201312 a seul le filetage de la petite vis de 10 est foiré, celui de 17 conçu pour l’accueillir est en parfait état, donc normalement ça devrait être bon est-il possible de savoir qui est ce fameux nini merci d'avance bsr... nini = le constructeur de ton patrol. A+
Posté(e) : 21 avril 201312 a Auteur merci, je vais aller faire un tour chez nissan dans la semaine, je vous tiens informé
Posté(e) : 21 avril 201312 a salut teddy ça va s'arranger et après tu me payeras un :betm13: :LolLolLolLol:
Posté(e) : 21 avril 201312 a Auteur avec le plus grand des plaisirs, vraiment :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 22 avril 201312 a Auteur sur ce site, on se serre les coudes après avoir pris une dizaine de refus sur le bon c.., il a fallu que je tombe sur une personne qui était présente sur ce topic c'est juste parfait MERCI encore
Posté(e) : 23 avril 201312 a on est la pour çà comme quoi l'entraide entre patroleur existe cette aprém tu vas pouvoir en profiter de ton troll:s_main::s_main: