Posté(e) : 22 avril 201312 a Bonjour à tous, après avoir longuement parcouru le forum je n'arrive pas à retrouver la procédure d’effacement des codes défaut sans Consult pour un un Y61 3L Quelqu'un pourrait-il m'aider ???
Posté(e) : 22 avril 201312 a Référent Mécanique quel Y61 ? C'est différent pour le 3.0 par rapport au 2,8 et aussi c'est selon le type du défaut à effacer Mais pour un défaut moteur débrancher la batterie pendant au moins 24 h (si la panne est résolue naturellement)
Posté(e) : 22 avril 201312 a Auteur c'est pour effacer d'éventuels défauts moteur. Een fait c'est suite à la réparation de mon driver de pompe d'injection, il démarre mais j'ai un manque de puissance à bas régime, on dirait que le système d'avance à injection ne fonctionne pas et le mec qui me l'a réparé m'a dit de faire une RAZ de l'ECU. Il me semblait qu'il y avait une procedure en mettant un shunt entre deux connexion du boitier ????
Posté(e) : 22 avril 201312 a Référent Mécanique Comme dit plus haut en débranchant la batterie pendant 24 h ou page 1039 et suivantes
Créer un compte ou se connecter pour commenter