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Posté(e) :

Bonjour, j'ai un patrol 160 WRG160 3.3D chassis long de 1986 que je refais petit à petit, mon train avant gigoté dans tous les sens et après un petit coup d'oeuil, je me suis aperçue que :

 

_ Coté passagé :

_ Bride à l'avant, mais à l'arrière du pont, cassé

_ Bride à l'avant, à l'avant du pont, type rectangulaire assez abimé

 

_ Coté conducteur :

_ Bride à l'avant, mais à l'arrière du pont, type arrondie

_ Bride à l'avant, mais à l'avant du pont, type arrondie

 

Du coup, après moulte recherche, en sachant que je vais changer les 4, je ne sais pas si je dois prendre des rectangulaire ou des arrondie, en sachant que je ne connais pas les dimensions des arrondies (il y en a 2) et que je devrai tronçonner (impossibilité de desserrer même à la clé à choc (compresseur ABAC 100L, 220L expulsé reel et clé à choc BETA).

 

Tant que j'y suis, quelqu'un à les dimensions des jumelles d'origine car je crois qu'elles ont été modifié.

 

En l'attente de vous lire, un petrol'eur novice.

Posté(e) :

Il te faut des rectangulaires coté passager, et des arrondies coté chauffeur.:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Abon ? J aurai pensé que c était soit tout rectangulaire soit tout arrondie

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai donc, après moultes recherche, appris que :

_ Sur certains modèles, il y a le montage rectangulaire coté passagé ET arrondie coté conducteur.

 

Les 4 brides sont commandé, affaire à suivre.

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