Posté(e) : 23 avril 201312 a Bonjour, Je souhaite rehausser mon trol, maximum 7,5 L'utilisation sera plus routier, un peut sorties le week-end et franchissement bien sur c'est pas pour rien que l'on s'octroie une tel bête ! j'attends vos conseils avec impatience cher amis passionnés.
Posté(e) : 23 avril 201312 a ce serait bien d'indiquer ce que tu a comme troll a lame comme le 160 et 260 ou un 60 ou un 61 avec ressort a lame :2 (12):tu rallonge tes jumelles + un body ressort:2 (12): tu change des ressorts ou tu mets des cales + body mais fait une recherche sur le site et tu va trouver tout ce qui t'interesse avec tofs , expliquations etc ....... cordialement:2 (26):
Posté(e) : 23 avril 201312 a Si c'est pour un usage occasionel hors route un +5 seras plus q'assez. En plus c'est plus facile niveau modifications. Une fois qu'on dépasse le +5 ca ce complique très vite. Il y a toute une explication dans les astuces ici: Et pour l'info (et specialement pour jean-marie 73 ) un body n'est PAS une rehausse. Un body n'est que necessaire si on mets de gros pneu et il ne passent plus sans couper, si on veut plus de place entre la caisse et le chassis pour nettoyer mieux, ou installer un trieul etc. Ca aide aussi un peu pour eviter que les bas de caisse touchent. En tout cas avec un body ne jamais monter trop haut. 5cm devrait être un max absolu. Apres le sisaillement etc devient trop grand et tu casseras la caisse à la longue. Aussi comme ca change la distribution du poids tu risques de te mettre sur le coté plus vite...
Posté(e) : 24 avril 201312 a :2 (3):oui c'est vrais ce que tu dis a propos de la réhausse et du body , mais d'après ce qu'il disait , j'en ai conclu que c'était surtout pour le look c'est pour ça que j'ai parlé du body en tant que réhausse cordialement jean-marie
Posté(e) : 24 avril 201312 a Bonjour, Je souhaite rehausser mon trol, maximum 7,5 L'utilisation sera plus routier, un peut sorties le week-end et franchissement bien sur c'est pas pour rien que l'on s'octroie une tel bête ! j'attends vos conseils avec impatience cher amis passionnés. bonsoir avez vous regardez la http://www.patrol-gr.net/les-offres-de-nos-partenaires/26184-garage-pere-ressort-king-spring-amortisseur-touch-dog-ome.html apres il faut déterminer réellement votre utilisation pour determiner la suspension qui vous conviendras:2 (26):