Posté(e) : 27 avril 201312 a salut à tous !! Petite fuite de gasoil qui provient à première vue du dessus du réservoir. quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème sur le troll ?? merci !!
Posté(e) : 27 avril 201312 a Référent Mécanique de dessus pas souvenir, mais de la soudure des deux demi-coques oui plusieurs fois ....
Posté(e) : 27 avril 201312 a salut à tous !!Petite fuite de gasoil qui provient à première vue du dessus du réservoir. quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème sur le troll ?? merci !! bonsoir il faut démonter la trappe de visite dans le coffre et vérifier les durites /mise à l'air et joint du puits de jauge
Posté(e) : 1 mai 201312 a Auteur salut à tous !! bon, c'est vu !! trappe démontée et en effet, G-O partout là-dedans. donc moteur tournant, un bon nettoyage et voilà que mon troll se met à ratatouiller, donc, je voudrais vos avis là-dessus !! laquelle des 3 durites est l'aspiration ??? merci !!
Posté(e) : 1 mai 201312 a moi je dirais la plus grosse, mais les durites qui ne sont pas enfoncées tu crois que ça va le faire
Posté(e) : 1 mai 201312 a Référent Mécanique Si tu as du gasole près de la jauge c'est que le retour fuit ... Mais si le moteur cale c'est l'aspiration qui est en cause
Posté(e) : 1 mai 201312 a Auteur Ok, juste une fuite sur la canne de la plus grosse donc un coup de brasure et hop !! SENTUCQ, les durites ont été rebranchées, j'avais commencé le démontage lors de la photo !! merci pour la remarque. a++)
salut à tous !!
Petite fuite de gasoil qui provient à première vue du dessus du réservoir.
quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème sur le troll ??
merci !!