Posté(e) : 27 avril 201312 a BONJOUR A TOUT LE MONDE, j'ai acheté un Merca que j'ai reconditionné, lames amortisseurs neufs, vidange de tous les circuits, ponts, j'ai installé un préfiltre à gas-oïl car il condensait, j'ai fabriqué un schnorkel artisanal après rép de la boite à air, remplacé la pompe à eau, refait tout le freinage (disques, plaquettes, étriers), j'ai refait toute la peinture, renforcé avec des plaques alu, rajouté des phares de recul, des anti-brouillards, refait toutes les garnitures de portières en bois (je suis menuisier de métier) J'ai de l'huile qui coule au cul de l'alternateur mais pas sur la durite plus près de l'alternateur, y a t'il dans cette noble assemblée un homme ou une femme qui pourrait m'orienter vers la solution, je sais bien qu'il me reste beaucoup à apprendre et là je cale. Merci d'avance
Posté(e) : 27 avril 201312 a bonjour, il faudrait que tu passes te présenter au : Le Bistrot...! pour payer un coup virtuel ; là t'as présenté ton véhicule
Posté(e) : 27 avril 201312 a Référent Mécanique Certainement le joint torique qui est HS http://www.patrol-gr.net/freins-systeme-de-freinage/43689-y60-pompe-vide-hs.html
Posté(e) : 28 avril 201312 a Auteur BONJOUR, merci pour la réponse de pierre, pour sentucq, je vais passer me présenter il n'y a aucun problème, disons que je cherche comment aller au Bistrot. SALUT ET A BIENTÖT
Posté(e) : 28 avril 201312 a pour le bistrot tu clic sur bistrot tu va voir il va chancher de couleur et tu y sera dirctement : Le Bistrot...!
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