Posté(e) : 29 avril 201312 a Auteur Modérateur Alors ça c'est pas forcément vrai, au-delà de la maxime "Tirez bien, tirez plein", un peu d'alcool peut, dans certains cas, et j'ai bien dit UN PEU, supprimer le tremblement et surtout assouplir la pression sur la queue de détente.Donc Exact, en un mot, ça désinhibe.
Posté(e) : 29 avril 201312 a Auteur Modérateur Oui, le Browning a été à l'essai, avec le Glock et le Sig. Juste avant l'arrivée du SP 2022, j'avais un Glock 26, que j'ai, hélas, été obligé de rendre J'ai eu le Glock 26 1ère génération (le sub-compact) , étonnant de précision malgré sa petite taille et son canon court.
Posté(e) : 29 avril 201312 a J'ai eu le Glock 26 1ère génération (le sub-compact) , étonnant de précision malgré sa petite taille et son canon court. Il a une quinzaine d'années j'ai fait un stage de tir de combat au révolver (pour mon job de l'époque) avec 2 pros. L'un des deux nous a montré qu'avec un révolver en 2 pouces, sans appui, il était capable de mettre les 6 balles dans une cible de moins d'un metre de diametre, à 80m. Impressionnant et super sympas les 2 gars.