Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut les copains

je viens de passer ma journée sur mon système de frein car je n'avais plus de freins a l'arriere donc verification au niveau des tambours et la ,rattrapage auto grippé . suite a ca je decide de changer mon liquide de frein vu que ca faisais plus de 2ans que je ne l'avais pas fait et la probleme la pedal est mole apres purge .du coup je decide de changer le servo frein et la encore pire,donc je remonte celui d'origine qui au passage j'ai demonté entièrement pour verifier les coupelles et si le cylindre n'était pas rayé et la toujour pareil ,pedalle mole .

je change le compensateur de charge ,je repurge le tout et la toujour pareil .

je ne sais plus quoi faire et le pire c'est que demain je prend la route pour la bourgogne

alors si quelqu'un a une idée je suis preneur

fred

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

As-tu amorcé ton maitre-cylindre ? (et non servo-frein)

http://www.patrol-gr.net/freins-systeme-de-freinage/30228-y61-help-il-n-y-plus-de-frein-resolu-3.html

Tu peux aussi pour l'AV faire sortir au maxi les étriers en pompant et après tu rentres les pistons de façon à chasser les bulles

Posté(e) :
  • Auteur

non je n"ai pas reamorcé le maitre cylindre mais il coulait bien .je vais essayé de sortir les pistons

merci pierre a vendredi :2 (26):

fred

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai réamorcé le maitre-cylindre, il y a un mieux mais toujours pas formidable

fred

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

je me permets de poser une question : j'ai lu dans la rubrique des astuces qu'il fallait ouvrir le bocal de lockheed pour purger : pourquoi ?

perso pour réaliser la purge j'éviterais qu'il y ait une entrée d'air !

Posté(e) :

il est vrai pierre :2 (26): mais est il vraiment necessaire de l ouvrir pour purger ?