alors que je me rendais chez mon assureur pour le scoot du fiston , celui-ci me mis en garde sur l'installation éventuelle d'un pare-buffle sur mon véhicule
En effet , la compagnie vient de refuser de dédommager un de ses clients qui avait commis un accident responsable dramatique , aggravé par la présence d'un pare-buffle sans aucune homologation.
Le client se trouve donc seul face à tous les frais de dédommagements.
Y a t-il parmi nous un assureur ou un avocat qui puisse nous éclairer
Et qu'en est-il du reste : pare-choc (arb) , kit de surélévation ,treuil ,etc,etc.........
alors que je me rendais chez mon assureur pour le scoot du fiston , celui-ci me mis en garde sur l'installation éventuelle d'un pare-buffle sur mon véhicule.gif.cbfa8337bb7bb1066fbf4be178df0e3c.gif)
En effet , la compagnie vient de refuser de dédommager un de ses clients qui avait commis un accident responsable dramatique , aggravé par la présence d'un pare-buffle sans aucune homologation.
Le client se trouve donc seul face à tous les frais de dédommagements.
Y a t-il parmi nous un assureur ou un avocat qui puisse nous éclairer.gif.f53da2cc39f2b2fe38247153f9064eb6.gif)
Et qu'en est-il du reste : pare-choc (arb) , kit de surélévation ,treuil ,etc,etc.........