Posté(e) : 7 mai 201312 a Merci à tous, aux organisateurs et à tous les membres nous sommes arrivés lundi midi creusée à la maison, dur week-end pour nous, beaucoup de route pour une journée de 4x4 enfin c'était un beau test L'année prochaine nous ferons autrement pour le bateau. Gros bisous de Corse à tous et surtout à nos amis bretons
Posté(e) : 7 mai 201312 a je connais ce gr il était de chez nous belle engin:2 (15): super les photos !! bonsoir JO je les conduit pas mal de temps sur ce W.E de 3 jours [ATTACH=CONFIG]87119[/ATTACH] et j ai passé beaucoup de temps a essayé de lui faire laissé les 4 roues au sol il nous a donné des sueurs froide tt les W.E ( autant a moi que a sont propriétaire actuel )
Posté(e) : 8 mai 201312 a je confirme:2 (24): il doit etre croiser avec un toy pour lever aussi souvent la patte:2 (15): sinon c'est vrai qu'il est beau et son proprio tres sympa:2 (26):
Posté(e) : 8 mai 201312 a Merci à tous, aux organisateurs et à tous les membresnous sommes arrivés lundi midi creusée à la maison, dur week-end pour nous, beaucoup de route pour une journée de 4x4 enfin c'était un beau test L'année prochaine nous ferons autrement pour le bateau. Gros bisous de Corse à tous et surtout à nos amis bretons content d'avoir parlé avec vous les gars, c'est clair que ça fait beaucoup de route pour une seule journée faites-moi signe le jour où vous revenez chez jerome en Ardèche je vous ferai rouler sur notre terrain
Posté(e) : 8 mai 201312 a Merci à tous pour cet excellent week end et notamment aux "parisiens" ainsi qu'à Patch pour ses photos et son lien picasa qui m'ont permis de justifier à Madame Ernest que je ne faisais pas du tourisme sexuel. Dans les sorties patrol y a pas de cagole.
Posté(e) : 8 mai 201312 a :2 (15):mdr super engins ! j'ai quelques photos !! il appartenait à une fille seb !!!
Posté(e) : 8 mai 201312 a Pourtant de ton passage sous la tente des bourguignons on retiendra surtout tes propos sur la Fis***ère:2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 8 mai 201312 a :2 (15):mdr super engins ! j'ai quelques photos !! il appartenait à une fille seb !!! Salut, Il me semble l'avoir vu sur une revue 4x4 ce troll, je vais chercher pour confirmer.......
Posté(e) : 8 mai 201312 a Salut, Il me semble l'avoir vu sur une revue 4x4 ce troll, je vais chercher pour confirmer....... generation 4X4 numero 43, il y avais egalement mon 60 pick-up dans se numero:2 (26):
Posté(e) : 8 mai 201312 a generation 4X4 numero 43, il y avais egalement mon 60 pick-up dans se numero:2 (26): SUR génération 4X4 numéro 43 il y avait alors que des 4x4 :2 (12): de filles
Posté(e) : 8 mai 201312 a mekilécon j ai retrouvé l article sur le tiens [ATTACH=CONFIG]87153[/ATTACH] Modifié 8 mai 201312 a par gustave 65
Posté(e) : 9 mai 201312 a Super week-end, superbe ambiance. C'est mon deuxième rasso et comme on dit jamais deux sans trois! Je met les photos après le trie
Posté(e) : 9 mai 201312 a salut les copainsretour un peu mouvementé mais rentré quand meme . un tres grand merci a tous pour votre soutient et surtout au bourguignons qui ce sont mis en quatre pour que le flytroll ne reste pas sur le bord de la route . donc pour l'instant , leflytroll est toujours en bourgogne et nous rentrés en plate avec damien 77 et mon grand ami thomas " serpette" qui a fait une partie de la route pour venir nous chercher merci a tous:2e: fred tu sais qu'on t'aime Fred , on allait pas laisser le flytroll en rade . En tout cas pour quelqu'un qui ne pouvait pas venir au rasso cette année ,on y a quand même fait une apparition éclaire avec Fanfan89 pour jouer les livreurs et à la tombée de la nuit . Quelle organisation sur le pouce !!! :respect2:. Après midi et soirée de malades pour Fanfan89 et moi mais on a gérer :2 (15): à BabyFox pour avoir trouvé un plateau aussi vite et transporter le Flytroll chez Elpich Dès qu'on est pas là , on ne peux plus les retenir . Le flytroll va se faire une petite cure de jeunesse en bourgogne :2 (15): . Merci Jeff de m'avoir laisser monter sur le plateau avec mon troll et la remorque pour livrer les pièces et vive les :bourgogne: Modifié 9 mai 201312 a par corrado.58
Posté(e) : 10 mai 201312 a Merci à tous pour ce super week-end et en particulier aux modos pour l'organisation.Désolé de ne pas mettre de tofs, mais j'avais oublié l'appareil ! :bravo: Heureusement qu'il est la le jeune....
Posté(e) : 10 mai 201312 a y a pas à dire je suis meilleur en mécanique que sur le PC, je n'ai pas réussi à les réduire. j'en ai plein de plein de monde mais j'en remettrai. Modifié 11 mai 201312 a par Gr a donf!!
Posté(e) : 10 mai 201312 a Apres une année 2012 sans, me re voici sur les terrains des combes pour mon plus grand plaisir! Félicitations et remerciement à toute l'equipe pour ce qui fut mon 6ème rasso! Et Bravo au forain qui nous a permis de nous restaurer tout le week end, à renouveler l'année prochaine!! Petit bémol, uniquement 3 jours cette année, j'espère que le calendrier de 2014 nous permettra de se retrouver à nouveau 4 jours. Comme le dit Patch, merci aux sponsors pour les lots de la tombola!! Le Sud Ouest était bien représenté cette année! Rémi, cela m'a fait plaisir de te revoir et quel merveilleux outil tu as la !! Evidemment je ne parle pas de ton 3l mais de ta bebete volante!! Il fallait bien que je te chambre un peu! Un grand Merci aux parisiens, (Jean louis, Laurent and co, qui ont permis à des suddistes de lutter face à l'adversité des frimas bourguignons!!) Et vivement l'année prochaine
Posté(e) : 10 mai 201312 a Apres une année 2012 sans, me re voici sur les terrains des combes pour mon plus grand plaisir!Félicitations et remerciement à toute l'equipe pour ce qui fut mon 6ème rasso! Et Bravo au forain qui nous a permis de nous restaurer tout le week end, à renouveler l'année prochaine!! Petit bémol, uniquement 3 jours cette année, j'espère que le calendrier de 2014 nous permettra de se retrouver à nouveau 4 jours. Comme le dit Patch, merci aux sponsors pour les lots de la tombola!! Le Sud Ouest était bien représenté cette année! Rémi, cela m'a fait plaisir de te revoir et quel merveilleux outil tu as la !! Evidemment je ne parle pas de ton 3l mais de ta bebete volante!! Il fallait bien que je te chambre un peu! Un grand Merci aux parisiens, (Jean louis, Laurent and co, qui ont permis à des suddistes de lutter face à l'adversité des frimas bourguignons!!) Et vivement l'année prochaine Salut Gérald , Plus on est de fous plus on rit .. en parlant de rire tu passeras le bonjour à Julien .
Posté(e) : 10 mai 201312 a merci à vous quatre pour cette partie de rigolade surtout sur le parking de l'hôtel
Posté(e) : 12 mai 201312 a tout le week-end j'ai vu des mecs qui fesait des photos:2 (24): je pensai voir mon gros en action, j'suis un peu deçu:2 (22): pleure pas tiens la première sur ton troll le soucis c'est que tu ne montes pas [video=youtube;ALXbw-sJ3os]
Posté(e) : 12 mai 201312 a merci:2 (15): je pense qu'avec des sirocco sa passait, j'ai pas voulu me plaindre mes avec les cooper j'en ai bien chier le vendredi:2 (10): si tu a eu mon MP, pense a m'appeler demain quand tu sera au bureau, j'ai plus du tout de frein sur le 61:2:
Posté(e) : 13 mai 201312 a BONJOUR A VOUS TOUS je tiens a remercier tt les PATROLLEUR qui on réaliser les vidéos ci dessous merci a la famille adriano ( pick up vert ) Stéphane (du y61 rouge ) François et çà femme (y60 bleu) Michel (y60 +5cms avec les all-terrain pas présent sur les vidéos ) cyriaque ( 60 bleu nuit ) et moi même ( 61 blanc) et avec qui on a passé de moment soit en TT (entraide et autres ) soit a table MERCI A VOUS TOUS ET A L ANNÉE PROCHAINE [video=youtube;-yNM4HyMlJ4] [video=youtube;vOEQ-wHo3Zo] [video=youtube;EMfb-HICVJc] https://www.youtube.com/watch?v=NqP1wo00kg4 https://www.youtube.com/watch?v=hkmbq8HQl7c https://www.youtube.com/watch?v=7VWN6eFiLbk https://www.youtube.com/watch?v=evGPZ68yU_M https://www.youtube.com/watch?v=_F_4OTIE5U4 [video=youtube;zw77YSA-bWs]https://www.youtube.com/watch?v=zw77YSA-bWs [ATTACH=CONFIG]87236[/ATTACH] J ALLEZ OUBLIER :2 (12): MERCI ÉGALEMENT a :2 (12): SÉBASTIEN DE CHEZ OUTBACK IMPORT :2 (2): pour avoir passé le dimanche matin avec nous [ATTACH=CONFIG]87237[/ATTACH] Modifié 13 mai 201312 a par gustave 65