Je suis toujours à la recherche d'opercules ( ou bouchons ) pour le changement des roulements de pivot (tr160 de 1984). Suivant les conseils de Gustave, je suis allé voir chez Péré, mais il me les propose à 100euros pièce (il y en a 4). Ce n'est vraiment pas possible à ce prix. Quelqu'un aurait-il un autre fournisseur, ou une astuce?
En plus, lorsque j'ai démonté les joints homocinétiques, je n'est pas trouvé de joints SPI au centre de la sphère. Ils sont peut-être coté nez de pont. Dans ce cas, comment fait-on pour les changer.
Bonjour à tous.
Je suis toujours à la recherche d'opercules ( ou bouchons ) pour le changement des roulements de pivot (tr160 de 1984). Suivant les conseils de Gustave, je suis allé voir chez Péré, mais il me les propose à 100euros pièce (il y en a 4). Ce n'est vraiment pas possible à ce prix.
Quelqu'un aurait-il un autre fournisseur, ou une astuce?
En plus, lorsque j'ai démonté les joints homocinétiques, je n'est pas trouvé de joints SPI au centre de la sphère. Ils sont peut-être coté nez de pont. Dans ce cas, comment fait-on pour les changer.
Merci d'avance pour les réponses.