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Posté(e) :

Bonjour,

 

Juste une petite question rapide : Doit-on débloquer la vis sur la pompe injection qui se trouve à l'opposé de la vis de débit avant de modifier la tension du ressort et la position de la came lda?

 

Je ne sais pas à quoi elle sert cette vis et j'ai vu un mécano la débloquer avant de faire la modif alors...

Posté(e) :

moi je n'ai débloqué aucune vis de ce coté

 

c une vis qui se trouve où ? Tu peux faire une photo ?

Posté(e) :
  • Auteur

Bon, j'ai fait ma modif lda et comme je ne savais pas à quoi servait cette vis, j'ai préféré ne pas y toucher et tout c'est bien passé :2 (4): .

 

Donc je pense que j'ai bien fait :2 (13): .

 

Sinon concernant cette modif, la vis du ressort, il faut vraiment la serrer presque à fond si on veut vraiment sentir une différence car en ayant fait 10/15 crans la différence avec le réglage d'origine ne m'a pas parue sensible. Et concernant la position de la came, j'ai rajouté environ 40°.

 

Voili voilou et le tracteur réagit quand même mieux sous 1500tr/min.

 

Pour info, la manip est très simple et prend à peine 10 min.

Posté(e) :

il ne sert a rien de vissé l'ecrou sous le ressort a fond mais 8 crans suffise pour voir une difference au mano de pression turbo, dans le cas ou tu aurais un IC tu peux le vissé un peu plus

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
:2 (3): Tout est sur le site, photos et explications en détails.

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