Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut les amis

j'ai acheté un patrol 2,8d 6 cylindres de 1993 et j'ai un souci.

Je consomme beaucoup de liquide de refroidissement mais les températures au mano sont bonnes, il ne chauffe pas et il ne semble pas avoir de la "mayo"

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

​Merci

Posté(e) :

Salut,

Je peux t'aider à trouver la partie du forum nommé "le bistrot" Le Bistrot...!, ainsi tu pourras faire une présentation géniale pour que nous puissions faire connaissance comme il est écrit dans le règlement :2 (12):http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/81-le-reglement-des-forums.html (que je t'invite à lire avec attention afin d'éviter les surprises...):2 (26):

Ensuite, les réponses fuseront :2 (15):

Pour ton souci, et comme je suis en mode sympa aujourd'hui, :2 (12): j'ai eu un souci similaire sur le mien et la culasse était fendue au niveau du conduit de la soupape d'échappement du cylindre n°6, donc pas de mayo, pas de chauffe, pas de fuite mais de la fumée blanche et une odeur de liquide :2 (22):

En espérant que ça ne sera pas aussi grave que ça pour toi :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

Merci, mais le patrol ne fume pas et n'a aucune odeur suspecte

je passe par le bistrot

Posté(e) :
Merci, mais le patrol ne fume pas et n'a aucune odeur suspecte

je passe par le bistrot

Alors, c'est peut-être tout simplement une durite percée.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

je n'arrive pas à trouver. pas de montée en température... je continue à chercher Merci`

Posté(e) :
salut les amis

j'ai acheté un patrol 2,8d 6 cylindres de 1993 et j'ai un souci.

Je consomme beaucoup de liquide de refroidissement mais les températures au mano sont bonnes, il ne chauffe pas et il ne semble pas avoir de la "mayo"

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

​Merci

bsr...

inspecter le circuit de refroidissemnt: voir tous les endroits ou il peut y avoir des traces blanchatres révélatrices de fuite.

durits et autres.

voir sur l'endroit de stationnement du véhicule s'il y a des traces au sol.

A+

Posté(e) :

Bonjour, j'ai eu le cas sur le miens quand je l'ai acheté, il n'avait pas tourné depuis longtemps.

La pompe a eau était a sec, j'ai remis du liquide et les joint coulaient. J'ai changé la pompe a eau et plus de soucie :2 (15):