Posté(e) : 5 mai 201312 a salut les amis j'ai acheté un patrol 2,8d 6 cylindres de 1993 et j'ai un souci. Je consomme beaucoup de liquide de refroidissement mais les températures au mano sont bonnes, il ne chauffe pas et il ne semble pas avoir de la "mayo" Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci
Posté(e) : 5 mai 201312 a Salut, Je peux t'aider à trouver la partie du forum nommé "le bistrot" Le Bistrot...!, ainsi tu pourras faire une présentation géniale pour que nous puissions faire connaissance comme il est écrit dans le règlement http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/81-le-reglement-des-forums.html (que je t'invite à lire avec attention afin d'éviter les surprises...) Ensuite, les réponses fuseront Pour ton souci, et comme je suis en mode sympa aujourd'hui, j'ai eu un souci similaire sur le mien et la culasse était fendue au niveau du conduit de la soupape d'échappement du cylindre n°6, donc pas de mayo, pas de chauffe, pas de fuite mais de la fumée blanche et une odeur de liquide En espérant que ça ne sera pas aussi grave que ça pour toi
Posté(e) : 5 mai 201312 a Auteur Merci, mais le patrol ne fume pas et n'a aucune odeur suspecte je passe par le bistrot
Posté(e) : 5 mai 201312 a Merci, mais le patrol ne fume pas et n'a aucune odeur suspecteje passe par le bistrot Alors, c'est peut-être tout simplement une durite percée.
Posté(e) : 20 mai 201312 a Auteur je n'arrive pas à trouver. pas de montée en température... je continue à chercher Merci`
Posté(e) : 21 mai 201312 a salut les amisj'ai acheté un patrol 2,8d 6 cylindres de 1993 et j'ai un souci. Je consomme beaucoup de liquide de refroidissement mais les températures au mano sont bonnes, il ne chauffe pas et il ne semble pas avoir de la "mayo" Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci bsr... inspecter le circuit de refroidissemnt: voir tous les endroits ou il peut y avoir des traces blanchatres révélatrices de fuite. durits et autres. voir sur l'endroit de stationnement du véhicule s'il y a des traces au sol. A+
Posté(e) : 25 mai 201312 a Bonjour, j'ai eu le cas sur le miens quand je l'ai acheté, il n'avait pas tourné depuis longtemps. La pompe a eau était a sec, j'ai remis du liquide et les joint coulaient. J'ai changé la pompe a eau et plus de soucie