Posté(e) : 5 mai 201312 a Bonjour, alors j ai un nouveau petit problème avec mon petit patrol 2.8L long. j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de problème similaire ou j'ai mal cherché et dans ces cas la je m’excuse par avance. Lorsque je coupe le contact et que j’enlève la clef le contact reste enclenché. Le moteur se coupe mais les aiguilles d'essence, de batterie, le ventilateur chauffage etc ... restent enclenchées. je suis obligé de débrancher la batterie pour ne pas qu'elle se vide. Est-il possible que ce soit juste un relais ? Car lorsque je remets la batterie j'ai un relais qui claque direct. (Celui à coté du phare droit en regardant à la place du conducteur). Si je le débranche les aiguilles tombent. Merci
Posté(e) : 5 mai 201312 a Si ton relais claque lorsque tu rebranches ta batterie c'est qu'il fonctionne. Faut que tu voies en amont au niveau de ton neiman, il doit y avoir un contact qui reste enclenché.
Posté(e) : 6 mai 201312 a Référent Mécanique tu peux toujours tenter de le démonter .... j'ai déjà fait mais le remontage est assez hard !
Posté(e) : 22 mai 201312 a Auteur Bonjour, Paroupian 33: le relais claque bien lorsque la batterie est rebranché. Le problème qui était constant, se fait de plus en plus rare. Pour les autres, j'ai débranché les câbles du neiman lorsque le problème était constant (je voulais mettre un coupe contact) et la surprise, le contact restait enclenché. Pour l'instant vu que le problème a disparu, je peux plus faire de test. Merci pour vos réponses. En attendant que cela revienne.
Posté(e) : 5 mars 201411 a Vérifie tes ampoules de feux arrière tu as dû mettre une ampoule un plot au lieu de deux plots !
Posté(e) : 6 mars 201411 a Référent Mécanique Bientôt un an que la question a été posée ... je suppose qu'il a trouvé sa panne
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