Posté(e) : 14 juin 201312 a Auteur Ton image n'est pas nette. Ca ne fait que 15.000 km que je l'ai ... Mais je ne pense pas. Mais sans vraiment savoir... Que dois-je faire ? Je pense que c'est impossible que ça se décale d'une dent ? C'est pour ça que je n'ai pas osé déposer la chaine pour pas faire de connerie.. Que dois-je faire ?
Posté(e) : 15 juin 201312 a Auteur Donc je peux démonter la chaine dans n'importe quelle position, il faut juste que la tige rentre dans le trou de pige ?? Dois-je remettre la pompe dans sa vraie position ou comme elle est Pierre ? Faut absolument que je démonte cette pompe j'ai besoin du gros...
Posté(e) : 15 juin 201312 a Référent Mécanique Il faut que tu mettes cette pige qui immobilise ce pignon avant toute dépose de la pompe. Je pense que la pompe a déjà été déposée sans cette pige et à la repose "ils" ont été obligé de ne pas respecter les repères sur le pignon intermédiaire (au lieu de déposer le carter puis le pignon et sur l'établi le rebander ...)
Posté(e) : 15 juin 201312 a Auteur J'ai démonté la pompe .. J'ai bien mis la pige et le pignon intermédiaire est parfaitement aligné... je dois changer quelque chose lors du remontage...
Posté(e) : 15 juin 201312 a Référent Mécanique alors tu reposes comme indiqué dans la doc http://grosjean.pierre.free.fr/Y61/DATA/S1/EM.PDF Page EM 1052
Posté(e) : 15 juin 201312 a Auteur Donc je dois déposer tout le carter de droite aussi ? Mais ça ne fait rien si il n'y a plus la chaine ? La pompe à injection ne sera plus calée correctement non plus ?!
Posté(e) : 16 juin 201312 a Référent Mécanique tu as juste à déposer partiellement la chaîne et c'est tout ! Après tu remontes en respectant les marquages gravés d'origine et la pompe se cale seule via son électronique
Posté(e) : 17 juin 201312 a Auteur Je ne vois pas bien comment u veux que je remette tout en place vu que la chaine et la pompe à injection sont déposés et que la vis "pige est dans le pignon intermédiaire ?? Peux-tu m'expliquer stp ?
Posté(e) : 17 juin 201312 a Référent Mécanique je te parle du remontage ... ça m'a l'air tout bon mais je ne vois pas les chainons bleus ?
Posté(e) : 18 juin 201312 a Auteur Sur le pignon devant l'arbre à came tu parles ... Je crois qu'il n'y en a pas ... Dis-moi comment je dois faire stp pour remonter tout dans comme à l'origine.. La pompe est envoyée aujourd'hui ..
Posté(e) : 19 juin 201312 a Référent Mécanique tu peux me faire une photo de la chaine mais à l'opposé du maillon jaune ? il doit y avoir deux maillons plus foncés que les autres !
Posté(e) : 20 juin 201312 a Auteur Salut Pierre Je n'avais même pas remarqué qu'il yen avait 2 d'une autre couleur.. Je dois les mettre comment ? donc je ne tourne pas le vilo et l'arbre à cames ?
Posté(e) : 21 juin 201312 a Référent Mécanique tu fais comme sur le plan : tous les repères en face et lis bien pour la chaîne où doivent aller le maillon jaune et les 2 bleus
Posté(e) : 21 juin 201312 a Auteur tu fais comme sur le plan : tous les repères en face et lis bien pour la chaîne où doivent aller le maillon jaune et les 2 bleus Oui mais je comprends pas comment je peux tout bouger alors que la chaine n'est plus dessus ???
Posté(e) : 21 juin 201312 a je te parle du remontage ... ça m'a l'air tout bon mais je ne vois pas les chainons bleus ? Regarde la seconde photo. Ils sont côté opposé au repérage blanc.
Posté(e) : 21 juin 201312 a Auteur Oui sur la photo on ne le voit pas bien.. dis-moi comment je peux faire pour tout recaler sachant que la pige est en place et donc je ne peux pas tourner le vilo .. Que la chaine est enlevée et que le pignon du vilo de l'AAC est encore en place.. désolé de t'emm...er avec ça mais je ne veux pas avoir des souci par la suite..
Posté(e) : 22 juin 201312 a Référent Mécanique Alors : - en principe la poulie du vilo est sur son repère - le fameux pignon qui entraine la pompe d'injection est immobilisé par sa pige et tu vois ses repères de calage - tu reposes la pompe d'injection en respectant son calage sur le pignon ci-dessus - tu reposes la chaine en respectant la position du maillon jaune et des 2 maillons foncés [ATTACH=CONFIG]88339[/ATTACH]
Posté(e) : 23 juin 201312 a Auteur Le vilo n'est, de souvenirs, pas sur son repère !!! Je n'ai pas le droit d'ouvrir ta pièce jointe..
Posté(e) : 24 juin 201312 a Auteur Alors :- en principe la poulie du vilo est sur son repère - le fameux pignon qui entraine la pompe d'injection est immobilisé par sa pige et tu vois ses repères de calage - tu reposes la pompe d'injection en respectant son calage sur le pignon ci-dessus - tu reposes la chaine en respectant la position du maillon jaune et des 2 maillons foncés [ATTACH=CONFIG]88339[/ATTACH] Je te refais des photos demain .. mais mes repères ne sont pas en position comme sur la photo (pas sûr à 100%) mais je crois.
Posté(e) : 26 juin 201312 a Auteur En faite plus sur cette page on voit où sont mes repères sur l'aac et sur le vilo.. Je pourrais pas mettre mon maillon jaune et mes 2 bleus sur les points de l'aac ..
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