Posté(e) : 10 mai 201312 a Bonjour, Suite à des casses répétitives des cardans sur un y60 avec bloc arb sur des x-trem le corps de pont a pris une bonne gifle. Pour résoudre le problème, j'ai entendu dire que les ponts de y61 étaient plus solides que les y60, ayant de la pièces d'y61 3.0 di échange standard du pont avant en y remontant le bloc arb. Jusqu'à là aucun souci, juste que la direction du y60 est plus courte d'environ 5 cm. Mes questions sont les suivantes : 1) les cardans sont-ils plus longs ?? 2) est-il possible de monter les demi-arbres avant du y60 sur les ponts du y61 ?? (car j'en ai 2 3 de coté pour l'assistance) 3) quelles sont les différences entre les ponts du y60 et y61 ?? merci d'avance
Posté(e) : 10 mai 201312 a Salut, 1) oui 2) Non, car les ponts sont plus larges de 5 cm 3) y61 plus larges, pas la même réduction pour certains, capteur abs (on s'en cogne pour le 60:2 (15):, mais ça ne gène pas...), demi-arbres avants plus gros en diamètre je crois (à vérifier), sinon tout pareil pour les fixations. Par contre pour être sûr de la réduction il vaut mieux monter l'avant + l'arrière du même 61 sur le 60:2 (26): Pierre et gustave 65, s'ils passent par là sauront encore plus te renseigner sur le sujet:2 (26):
Posté(e) : 10 mai 201312 a Auteur Merci Pour le diamètre je sais un peu plus gros, et pour la réduction j'ai gardé le nez de pont avc bloc arb du 61. Mais c'est pour l'xtrem sud ouest en attendant les demi-arbres renforcés y a 4mois de délais.
Posté(e) : 10 mai 201312 a BONSOIR tout est là http://www.patrol-gr.net/ponts/21347-difference-entre-les-ponts-de-60-61-td6-61-3l.html 4 mois de délai pour des joints HOMO ça va bientôt devenir compliqué
Posté(e) : 15 mai 201312 a Merci Pour le diamètre je sais un peu plus gros, et pour la réduction j'ai gardé le nez de pont avc bloc arb du 61. Mais c'est pour l'xtrem sud ouest en attendant les demi-arbres renforcés y a 4mois de délais. BONJOUR pour les Y61 ET LES Y60 JE LES tiens EN STOCK je n'en vends pas tous les jours mais au moins je ne suis pas en panne AU PIRE pour moi PERSO après je ne sais pas à quel prix tu les touches