Aller au contenu

Baroud 2,8 : problème de GO


nanard13

Messages recommandés

bonjour,

A peine arrivé sur le fofo je pose déjà ma colle. :2 (14):

J'ai un 260 2.8td de 91. j'ai acheté celui-ci il y 15 jours avec quelques réparations à faire pour un petit prix :2 (15):

Je l'ai remis en marche depuis une semaine et il marche super bien :2 (17):

Pour ma première sortie TT nous sommes parti vendredi soir à plusieurs 4x4 faire du bourbier.:2 (15):

Lors d'un passage assez profond l'eau est monté sur le capot :2 (24): je m'en suis voulu de ne pas avoir sondé le fond :2 (22):

cependant il a super bien marché par la suite, seulement 20 minutes plus tard le moteur a commencé par avoir des ratées et a fini par caler ! :2 (24):

En tirant sur le démarreur il est reparti et m'a ramené chez moi en ayant des ratées à se casser le nez sur le volant.

En arrivant chez moi démontage admission : aucune trace d'eau l'a pas bu le trol ! :2 (24):

 

A force de recherche je me rends compte que le problème vient du gasoil.

En pompant sur le filtre il démarre, mais il a encore des ratées. J'ai fini par démonter et souffler mon filtre GO ainsi que le préfiltre installé par l'ancien proprio.

Là du mieux, il faut toujours pomper pour l'amorcer mais il tourne très bien plus de ratées en roulant. Voila me reste un problème il désamorce !

Avez-vous une idée de ce problème soudain ? quel rapport avec la marre d'eau ? :2 (24):

 

Je tient à noter qu'il est sorti en quantité une pâte sableuse couleur rouille au nettoyage de mon filtre GO !

Et qu'un ami m'a fait mettre un verre d'huile 2T et 1l de tournesol parce qu'il fumait un petit peu.

Un rapport ? ce petit mélange ne m'aurait pas dissous toute la me.de du circuit Go pour finir au filtre et pompe ?

 

merci d'avance de vos réponses j’espère avoir été clair. :2 (15):

Modifié par nanard13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.