Posté(e) : 27 avril 200619 a Je viens de tomber sur le post, tout simplement génial ... Je sens que le désert approche, ou bien c'est moi qui ai envie d'y aller...
Posté(e) : 30 avril 200619 a Auteur C'est quoi le "désert" ???? Espoir mensonger suivi de désillusions cruelles. . - ou par définition il n'y a rien a voir,alors que notre esprit ne peut saisir ce moment intence
Posté(e) : 30 avril 200619 a Salut Xav31 je regrette que tu n'ai pas pu être présent au repas des trolleurs Toulousains, j'espère qu'il te sera possible de venir au prochain, afin que l'on puisse enfin faire connaissance comme tu vois j'ai été contaminé par le virus désert grace à Alubat, qui a les yeux qui brillent quand il en parle, mais je pense que se doit être une lueur commune à tous les Sahariens...
Posté(e) : 30 avril 200619 a génial, ça donne envie d'aller dans le désert, s'allonger sur le sable et rester des heures à écouter
Posté(e) : 1 mai 200619 a Auteur Salut Xav31 je regrette que tu n'ai pas pu être présent au repas des trolleurs Toulousains, j'espère qu'il te sera possible de venir au prochain, afin que l'on puisse enfin faire connaissance comme tu vois j'ai été contaminé par le virus désert grace à Alubat, qui a les yeux qui brillent quand il en parle, mais je pense que se doit être une lueur commune à tous les Sahariens... alors tu vas etre foudroyé a notre rencontre car avec le desert on tombe amoureux de L'Afrique promis pour le prochain grailloux le pb c'est les dates @+++
Posté(e) : 2 mai 200619 a Salut Xav31 je regrette que tu n'ai pas pu être présent au repas des trolleurs Toulousains, j'espère qu'il te sera possible de venir au prochain, afin que l'on puisse enfin faire connaissance comme tu vois j'ai été contaminé par le virus désert grace à Alubat, qui a les yeux qui brillent quand il en parle, mais je pense que se doit être une lueur commune à tous les Sahariens... alors tu vas etre foudroyé a notre rencontre car avec le desert on tombe amoureux de L'Afrique promis pour le prochain grailloux le pb c'est les dates @+++ j'y compte bien mais si ce n'est qu'un problème de date on sera obligé de ce programmer un apéro à la maison
Posté(e) : 2 mai 200619 a Auteur Salut Xav31 je regrette que tu n'ai pas pu être présent au repas des j'y compte bien mais si ce n'est qu'un problème de date on sera obligé de ce programmer un apéro à la maison no pwoblèm tu me donne ton adresse (par mp) et avec le tomtom que ma offert mon fils avant hier j'arrive avant que tu ais mis les glacons au frais et j'aurais location de voir ton monstre @++++++++++++