Posté(e) : 14 mai 201312 a Expert Raid une sortie superbe avec de super potes quelques photos pour résumer
Posté(e) : 14 mai 201312 a Jolies photos, et l'auvergne toujours aussi plaisante et bern verte. Merci
Posté(e) : 14 mai 201312 a Merci pour les photos ! C quoi ce toy ? Ah ! tu avais remaqué aussi :2 (15): il fait un peu desordre mais bon ....:2 (15)::2 (15): :betm13:
Posté(e) : 15 mai 201312 a Auteur Expert Raid Merci pour les photos ! C quoi ce toy ? le toy de super man il nous a mit minable plus d'une fois ( surtout moi )
Posté(e) : 15 mai 201312 a merci Alain pour ce magnifique reportage, dont je fais parti... bon raid et à bientôt. biz tof
Posté(e) : 15 mai 201312 a Administrateur le toy de super man il nous a mit minable plus d'une fois ( surtout moi ) Je prefère passer moins bien en 4x4 mais rouler en Troll
Posté(e) : 18 mai 201312 a Cool... mes parrains en action ! Merci pour les photos. j'espere que la prochaine fois tu seras avec nous sur les photos
Posté(e) : 18 mai 201312 a merci alain pour ces photos , on a passé je pense tous un bon moment autant sur ces beaux chemins que autour de nos tables ................
Posté(e) : 18 mai 201312 a j'espere que la prochaine fois tu seras avec nous sur les photos frank , tu t'y colles aux photos ???????????
Posté(e) : 18 mai 201312 a frank , tu t'y colles aux photos ??????????? j'aimerais bien mais j' peux point depuis que le forum a changer j'ai du mal meme en reduisant les tofs ça marche pas, alain me donnera un cours en rentrant du bled:2 (15): j'va encore en prendre plein la tronche , mais j'm'en tape:2 (14)::2 (14):
Posté(e) : 18 mai 201312 a frank , tu t'y colles aux photos ??????????? et puis tu n'as qu'a passer a la maison, y'a de la binouze au frais et du sky dans le bar :2 (15):
Posté(e) : 19 mai 201312 a et puis tu n'as qu'a passer a la maison, y'a de la binouze au frais et du sky dans le bar :2 (15): ok , j'en prends bonne note , je viendrai avec ma cle USB mais pas cette semaine , je suis encore en deplacement en belgique ....................
Posté(e) : 24 mai 201312 a c est beau l auvergne merci pour les tofs c etait vers ou svp? salut camp de base villeneuve d'allier et on a tourner autour : chaise dieu , brioude ,le puy en velay, massiac ect :2 (26):