Posté(e) : 14 mai 201312 a Salut tous les patroleurs , je vous présente mon nouveau jouet . c'est un y60 année 1989 290000km juste roder:2 (15): il tourne comme une horloge chassis super sain comme la carrosserie d'ailleurs pour son age je pense que j'ai fait une super affaire vus que je l'ai payé que 1300 euro bon fini le bla bla place à quelque photos bon le but de cet achat c'est d'arrêté de faire du TT hard avec mon 61. donc le projet c'est d'équipé le 60 à moindre coût en lui greffant la réhausse du 61 et remettre le 61 plus stock. donc du coup j'ai une petite question , j'ai sur le 61 des couples coniques court pour tirer les 35 , est que je peut intervertir directement les nez de pont du 61 sur le 60 ou est que je suis obligé de démonter les couples court du nez pont du 61 pour les remonter sur le 60?
Posté(e) : 14 mai 201312 a Bravo à toi tu as fait une affaire et en regardant les photos il a l'air propre
Posté(e) : 15 mai 201312 a Référent Mécanique avant d'intervertir il faudrait nous dire si il y a un blocage ou un GLS sur le Y61
Posté(e) : 15 mai 201312 a En effet il est beau. Et bon prix aussi. Mon court était bien plus cher et en bien plus mauvais état!
Posté(e) : 16 mai 201312 a Auteur avant d'intervertir il faudrait nous dire si il y a un blocage ou un GLS sur le Y61 Salut pierre, oui le 61 comme le 60 sont équipés du blocage, j'aurais du préciser
Posté(e) : 16 mai 201312 a Référent Mécanique En principe tu dois pouvoir intervertir les nez de pont
Posté(e) : 16 mai 201312 a Auteur Merci Pierre pour la confirmation , donc les demis arbres de roue sont bien du même diamètre ?
Posté(e) : 20 mai 201312 a Auteur Voilà début de la préparation , démontage des parchocs AV et AR dépose de l'atelage et des marchepieds découpent des ailes AR juste sous les feux. Prochaine étape reboucher les trous avec des tôles soudées .
Posté(e) : 21 mai 201312 a Auteur les ailes ar sont rebouchées . j'ai passé ma journée dessus , c'est du boulot mine de rien:2 (15):
Posté(e) : 28 septembre 201311 a Auteur Salut à tous, bon vous m'excuserez mais je n'ai pas donné beaucoup de nouvelle sur l'avancement du patrol. donc voila où j'en suis, le patrol est presque fini. les photos du 61 remis d'origine il ne lui reste plus que le body +5. Et les photos du 60 presque fini le pare-choc AV bon il me reste à faire : le montage du treuil reprendre les chapes inférieures de ressort du pont AR pour les remettre à plat les barres latérales monter un radiateur d'huile et surement d'autre bricole que je ferai après. voila c'est tout pour le moment:2 (15):
Posté(e) : 28 septembre 201311 a Salut et belle bête !! Le PC du 60 c'est quoi ?? Et si tu pouvais mettre des photos plus grandes plutot que des timbres poste ce ne serait que mieux
Posté(e) : 29 septembre 201311 a Auteur salut jay1st, les deux pare-chocs sont faits maison, pour l'AR assez simple à faire par contre l'AV je me suis bien pris la tête pour arriver au résultat que je voulais cinq jours de boulot juste pour l'AV et beaucoup de disque à tronçonner et à meuler
Posté(e) : 31 octobre 201311 a Auteur Salut à tous , petite nouvelle du pepere , il vient de passer sont bilan de santé bi-annuelle et RAS il est en pleine forme:2 (15): donc j'offre ma tournée générale:beer::beer:
Posté(e) : 21 août 201410 a Auteur Salut à tous les trolleurs. ça fait un petit moment que j'avais pas donné de nouvelle du patrol donc voila les dernières évolutions. le treuil est en place les barres latérales aussi et les toutes nouvelles chaussettes avec leurs jantes pneus Sylvertone MT117 en 35/11.5/16 monté sur jante beadloock soft 8. allez quelleques photos du gros jouet :2 (15):
Posté(e) : 22 novembre 201410 a bonjour es ce que tu peux me dire quel deport ont tes jantes stp car je veux changer les miennes j en ai marre de toujours refaire mes ailes les miennes sont en zero et es ce que les 35 11.5 16 ne le forceent pas trop? merci d avance
Posté(e) : 22 novembre 201410 a Auteur Salut pascal, les jantes sont en -25 de déport, ça touche légèrement dans le passage de roue mais pas à l'aile sinon il les tire super bien malgré le moteur qui est stock au niveau de la pompe et du turbo, mais je lui ai mis des couples coniques courts en 4.88 et une ligne d'échappement inox diamètre 63 et twister XXL. personnellement j'en suis super satisfait dans cette configuration .
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