Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous !!!!

Voilà j'ai deux soucis sur mon GR. J'ai le solénoïde du démarreur H.S et une fuite sur la durit hydraulique de la direction assistée. Chez NINI, ça coute un bras tout ça.

Le solénoïde : 180 €

la durit : 330 €

Auriez-vous des bonnes adresses svp !!!!

merci par avance.

Posté(e) :

pour la durite tente ta chance chez un réparateur de flexible hydro. ( hansa flex/flexpress...)

Les diamètres sont plus ou moins les mêmes que les engins de terrassements. :2 (15):

Il remplace facilement les parties rigide, les flexibles mais parfois il plante sur les raccords sertis qui sont eux spécifiques a l'automobile...

Moi j'ai trouvé ça dans un casse pour 30 euros. En réparation provisoire tu a le système D. morceau de gaine thermo-retractable que tu chauffe et serre de chaque coté avec des colliers a plomberie.

ça vaut ce que sa vaut :2 (15):

Posté(e) :

En ce qui concerne le kit du garage PERE si je comprend bien c'est TOUT en flexible gainé c'est ça? :2 (24):

On parle bien des durites qui partent de la pompe au boitier DA?

Sur mon baroud elles passent sous le radiateur a l'avant en partie rigide et tout le reste en flexible classique.

pas mal du tout comme kit c'est moins chia.t a changer et moins cher que la pièce origine. :2 (15):

Je me pose juste une question la partie rigide en bas de calandre derrière radiateur n'aide pas un peu au refroidissement du liquide DA?

C'est similaire sur GR et baroud? :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour l'adresse pour les durits. C'est top !

Pour le solenoid a 42 €, vous n'auriez pas une adresse ou la ref exact pour le prendre chez oscaro ????

Démontage ce week end de la durit.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.