Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
Ca a l'air sec comme pays dis donc!:2 (15):

​ça dépend de ce qu'on y emmène

:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

29 mai - 19h15

des nouvelles toutes fraiches à l'instant :2 (15):

partis de Lalla Takerkoust ce matin en direction d'Essaouira

Posté(e) :
  • Auteur

29 mai - essaouira

bon ben vous aurez pas de photo, tant que ces c..:2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):s de microsoft de :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10): me laisseront pas passer mes mails

:2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

font chier, ces informaticiens

​sauf mon fils :2 (15):

Modifié par JPenin

Posté(e) :
  • Auteur

29 mai - Essaouira

comme quoi des fois, il suffit de raler

hé les modos, est ce qu'il faut flouter la bouteille, ou bien y nous font chier aussi? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

0_1 (1).jpg

essaouira.jpg

Modifié par JPenin

Posté(e) :

Pour la bouteille, c'est déjà difficile de lire à l'envers...... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

oui, et puis pour lire, il faut la retourner, pour la retourner , il faut la vider, et quand on l'a vidée, on peut plus lire, alors...

Posté(e) :
  • Auteur

oui, et puis pour lire, il faut la retourner, pour la retourner , il faut la vider, et quand on l'a vidée, on peut plus lire, alors...

Posté(e) :

Je les croiserais sur la route, je suis demain soir sur El Jadida....:2 (23)::2 (15): Super post, on s'y voit et on partage le trajet merci jpenin:2 (14):

Posté(e) :
Je les croiserais sur la route, je suis demain soir sur El Jadida....:2 (23)::2 (15): Super post, on s'y voit et on partage le trajet merci jpenin:2 (14):

Je commençais à desesperer :2 (15): :2 (15): :2 (15): :2 (15): tu as mon numero de portable inwi :betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

cela fait du bien de voir le parcours on si croirait sauf que chez nous, il y a eu un kidnapping du soleil, meme pas une demande de rançon rien que nenni

je pense qu il faut que lon prenne notre mal en patience et rever avec le trajet en live :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

31 mai - 13h07

nouvelles fraîches: nos amis sont sur le bateau qui les ramène en Europe. Le moral est en berne... :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur
de retour à la maison (fait chier) depuis hier midi

un super séjour, les photos suivront et un très grand merci à JPenin pour le travail quotidien

:2 (26):

:2 (20)::2 (20)::2 (20):