Aller au contenu

J'ai les boules!!!!


trapaney74

Messages recommandés

Salut les amis, je pense que mon changement de chassis va prendre beaucoup de retard, car pour ceux qui ne le savent pas, on attends un bébé pour le mois d"aout...ou presque.je dis presque car ma chérie est enceinte de 6 mois et cette nuit elle est partie en ambulance à Chambéry en urgence préma.Bébé veux sortir, il est pressé de nous voir et de faire un tour de troll!Du coup, je me retrouve tout seul à la barraque avec le chien pour 1 mois... J'ai grave les boules que ça ce passe mal pour elle et le bébé..Je vous tiens au courant de l'évolution de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors : 1) tu nous tiens effectivement au jus, dans la limite de votre propre intimité.

2) chaque fois que ton moral tombe dans la cale, tu fais signe, et il y aura toujours quelqu'un pour bavasser.

 

Sinon, moi qui en ai eu 3 ( enfants ) , fais confiance au corps medical. Là ou est ta douce, elle est entourée, gérée et surtout SURVEILLEE.

Donne toi des petits défis , avant qu'ils reviennent : nettoyage complet de certaines pieces de votre nid, par exemple......ou autre:2 (19)::2 (19):

et sollicite nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les potes! En plus de ça j'ai mon premier fils de 5 ans ( je l'ai 1 week end sur 2) qui se pose des questions, il croi qu'elle va revenir ce soir avec son petit frère, c'est beau comme les enfants voient la vie...tout en douceur et simplicité.Le seul truc de bien dans cette histoire, c'est que je n'irai pas au boulot demain!Allé, y'a le grand frère qui a besoin de son papa.A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas ! Il vaut mieux qu'elle soit alitée et qu'elle se repose, à l'hôpital elle est sous surveillance.:2 (26):

j'ai connu la même situation pour mon fils aîné...ma femme est restée 2 mois et demi à l'hôpital avant la naissance...

Mes 2 fils sont nés à 8 mois ! Et ils se portent à merveille ! :2 (15)::2 (15):

 

allez courage !:2 (26)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, je pense que mon changement de chassis va prendre beaucoup de retard, car pour ceux qui ne le savent pas, on attends un bébé pour le mois d"aout...ou presque.je dis presque car ma chérie est enceinte de 6 mois et cette nuit elle est partie en ambulance à Chambéry en urgence préma.Bébé veux sortir, il est pressé de nous voir et de faire un tour de troll!Du coup, je me retrouve tout seul à la barraque avec le chien pour 1 mois... J'ai grave les boules que ça ce passe mal pour elle et le bébé..Je vous tiens au courant de l'évolution de l'histoire.

 

 

Ne t'inquietes pas ta femme est entre de tres bonne mains !!! Pour t'occuper l'esprit commences par preparer la chambre de ton bébé et puis comme dis " OUARGLA " si tu as un coup de blues viens faire un tour sur "PGR" il y a toujoujours un trolleur pour te répondre:2 (15):

Bon courage à toi ainsi qu'à ton épouse et au regard de l'heure : :betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les copains, je reviens de l'hopital, les produits magiques qu'ils lui ont injectés ont bien calmé les contractions. Les medecins sont confiants, bébé à l'air de vouloir rester au chaud.Merci a vous pour votre soutiens, ça fait plaisir.PGR c'est plus qu'un forum, c'est une bande de potes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.