Posté(e) : 25 mai 201312 a Hé bien voilà! c'est fait! bienvenue au pitoun et félicitations a tous les 2. Le plus facile est fait:2 (14): Maintenant tu en auras pour au moins 18 ans a le supporter.
Posté(e) : 26 mai 201312 a Bienvenu à raphael et bizessss a vous 2 le peincipal c'est que tout a bien fini et tout plein de bonne choses a venir :betm13::betm13: a sa santé Joël
Posté(e) : 26 mai 201312 a En espérant que tout ira bien maintenant, félicitation et bienvenue au p'tit bonhomme:2 (11):
Posté(e) : 27 mai 201312 a Sois le bienvenu, Raphaël, et surtout prend plein de forces maintenant petit bonhomme. Félicitations à vous
Posté(e) : 27 mai 201312 a Bienvenue à Raphaël ! Et bon rétablissement à la maman ! Très beau prénom ! Seb de Fréjus / Saint-Raphaël ! :2 (15):
Posté(e) : 27 mai 201312 a Toutes mes Félicitations aux parents et Bienvenue à Raphaël le futur Troller:Bebe35:
Posté(e) : 28 mai 201312 a Toute mes félicitations à la maman et à toi bien sure et à Raphaël:Bebe35:!!!!
Posté(e) : 29 mai 201312 a bienvenue au petit raph fellicitation au papa et surtout a la maman et bon repos elle a bien meritée.sa nous fait bien plaisir que tout c est bien passé.adishatz.
Posté(e) : 28 juin 201311 a Auteur Salut les potes, je reviens, au bout d'un bon mois, d'un monde parallèle.Ce monde est fait d'autoroute, de fatigue, de stress, d'un hopital ( celui de Chambéry), du boulot, de joie et d'amour.Mon dieu que ce mois fut long, mais maintenant, raphael a été transféré dans l'hopital tout près de chez nous, il va très bien, il a bien grossi, presque 2 kg!Maintenant, ma chérie est revenue à la maison... quel bonheur de se voir enfin plus de 2 jours par semaines.Notre petite vie va pouvoir reprendre son cours et dans 3 semeines, normalement, raphael verra enfin sa maison , son grand frère , son chien et tout le reste de sa famille.Merci encor a vous tous.Je vous glisserais une petite photo du petit bonhomme quand il n'aura plus tout ses tuyaux et autres électrodes .
Posté(e) : 28 juin 201311 a Salut les potes, je reviens, au bout d'un bon mois, d'un monde parallèle.Ce monde est fait d'autoroute, de fatigue, de stress, d'un hopital ( celui de Chambéry), du boulot, de joie et d'amour.Mon dieu que ce mois fut long, mais maintenant, raphael a été transféré dans l'hopital tout près de chez nous, il va très bien, il a bien grossi, presque 2 kg!Maintenant, ma chérie est revenue à la maison... quel bonheur de se voir enfin plus de 2 jours par semaines.Notre petite vie va pouvoir reprendre son cours et dans 3 semeines, normalement, raphael verra enfin sa maison , son grand frère , son chien et tout le reste de sa famille.Merci encor a vous tous.Je vous glisserais une petite photo du petit bonhomme quand il n'aura plus tout ses tuyaux et autres électrodes . Je suis content pour toi :betm13:
Posté(e) : 30 juin 201311 a félicitations au parents et surtout a la maman bien sur:bravo_bis::bravo_bis: , un gros bisous au petit raphael et surtout commence a regarder sur les annonces pour lui prendre son petit pour qu'il puisse par la suite t'accompagné dans tes virés :2 (26):
Posté(e) : 1 juillet 201311 a Pas bête du tout... parce que dans 18 ans, on devrait commencer à avoir du mal à en trouver !