Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

felicitation a vous :dance::dance::dance:

bienvenu au petit raphael :Bebe35::bounce::betm13:

Posté(e) :

Hé bien voilà! c'est fait! bienvenue au pitoun et félicitations a tous les 2. Le plus facile est fait:2 (14): Maintenant tu en auras pour au moins 18 ans a le supporter.:2 (14):

Posté(e) :

Bienvenue à Raphaël, et félicitations à la maman !!! :2 (17)::2 (15):

:betm13:

Posté(e) :

Bienvenu à raphael et bizessss a vous 2 :agah::Bebe35: le peincipal c'est que tout a bien fini et tout plein de bonne choses a venir :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13: a sa santé

Joël

Posté(e) :

En espérant que tout ira bien maintenant, félicitation et bienvenue au p'tit bonhomme:2 (11):

Posté(e) :

Sois le bienvenu, Raphaël, et surtout prend plein de forces maintenant petit bonhomme.

Félicitations à vous :2 (23):

Posté(e) :

Bienvenue à Raphaël ! Et bon rétablissement à la maman !:Bebe35:

Très beau prénom ! :2 (26):

Seb de Fréjus / Saint-Raphaël ! :2 (15)::2 (15)::2 (4):

Posté(e) :

Toutes mes Félicitations aux parents :s8: et Bienvenue à Raphaël le futur Troller:Bebe35:

Posté(e) :

Toute mes félicitations à la maman et à toi bien sure et :welcome: à Raphaël:Bebe35:!!!!:s8:

Posté(e) :

bienvenue au petit raph fellicitation au papa et surtout a la maman et bon repos elle a bien meritée.sa nous fait bien plaisir que tout c est bien passé.adishatz.

• 5 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Salut les potes, je reviens, au bout d'un bon mois, d'un monde parallèle.Ce monde est fait d'autoroute, de fatigue, de stress, d'un hopital ( celui de Chambéry), du boulot, de joie et d'amour.Mon dieu que ce mois fut long, mais maintenant, raphael a été transféré dans l'hopital tout près de chez nous, il va très bien, il a bien grossi, presque 2 kg!Maintenant, ma chérie est revenue à la maison... quel bonheur de se voir enfin plus de 2 jours par semaines.Notre petite vie va pouvoir reprendre son cours et dans 3 semeines, normalement, raphael verra enfin sa maison , son grand frère , son chien et tout le reste de sa famille.Merci encor a vous tous.Je vous glisserais une petite photo du petit bonhomme quand il n'aura plus tout ses tuyaux et autres électrodes .

Posté(e) :
Salut les potes, je reviens, au bout d'un bon mois, d'un monde parallèle.Ce monde est fait d'autoroute, de fatigue, de stress, d'un hopital ( celui de Chambéry), du boulot, de joie et d'amour.Mon dieu que ce mois fut long, mais maintenant, raphael a été transféré dans l'hopital tout près de chez nous, il va très bien, il a bien grossi, presque 2 kg!Maintenant, ma chérie est revenue à la maison... quel bonheur de se voir enfin plus de 2 jours par semaines.Notre petite vie va pouvoir reprendre son cours et dans 3 semeines, normalement, raphael verra enfin sa maison , son grand frère , son chien et tout le reste de sa famille.Merci encor a vous tous.Je vous glisserais une petite photo du petit bonhomme quand il n'aura plus tout ses tuyaux et autres électrodes .

Je suis content pour toi :betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

Content pour toi et ta petite famille :betm13:

Posté(e) :

Cool ! :2 (17):

Merci pour ces bonnes nouvelles ! :2 (26):

Bises à toute la famille... :2 (15):

Posté(e) :

félicitations au parents et surtout a la maman bien sur:bravo_bis::bravo_bis::bravo_bis: , un gros bisous au petit raphael :Bebe35:

et surtout commence a regarder sur les annonces pour lui prendre son petit :blazer-gray: pour qu'il puisse par la suite t'accompagné dans tes virés :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
:2 (3): Pas bête du tout... parce que dans 18 ans, on devrait commencer à avoir du mal à en trouver ! :2 (15):