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Featured Replies

Posté(e) :

c'est possible :2 (15):

mais tu n'as pas essayé d'alimenter ta pompe avec un bidon direct ? s'il tourne bien ok si le problème persiste tu peux oublier la pompe d'amorçage GO...

pour essayer branche en direct tes durites arrivée et sortie du filtre GO :2 (13):

  • 2 semaines plus tard...
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Bonsoir, Pierre, maître des lieux, ça fait un mois que je tourne en rond avec mon Y60 qui ne veut plus rien savoir !

Aurais-tu une bonne astuce pour savoir si celle-ci est HS ou pas ?

Merci.

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Pour la pompette j'ai voulu acheté une membrane mais aucun fournisseur (sofar-AD-barrault) n'a la bonne dimension, et un diéséliste m'a confirmé que je n'en trouverais pas !

Du coup j'en ai acheté une d'occas en bon état, je l'ai remontée, elle durcit bien mais je ne sais pas si il y a une vis de purge sur la pompe d'injection ou ailleurs pour purger le système ?

 

Pour le couvercle de pompe d'injection et le petit ressort du ralenti as-tu un schéma ou une photo ?

Merci :2 (26):

  • 2 ans plus tard...
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Bonjour tout le monde, je viens donner des nouvelles de mon Gros! Ça fait bientôt 3ans qu'il dort, je bosse dessus de temps en temps, mais pas assez de temps pour avancé (boulot, maison à retaper, famille....)

J'ai depuis remplacé la pompe à injection, remonté la distri remplacé les 5 bougies (et oui la 6ème est tjrs cassée).

Ce soir j'ai montée une batterie neuve et en avant on tourne la clef:

-Rien... j'insiste plein gaz, il tousse,fume, démarre et câle aussi sec.

-J'attends quelques secondes je recommence insiste, il démarre et s'emballe monte dans les tours, à fond! Je coupe le contact, il tourne toujours! Je débranche la batterie,Rien!!!

-Il a tourné commence ça pendant 40s avec une grosse fumée noire et s'est arrêté tout seul comme une panne sèche.

Je n'ose plus tourner la clef!

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer?:bougie2:

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Non, je ne pense pas, elle avez l'air dans son jus sans traces de démontage.

Par contre, avant de tomber en panne j'avais fait la vidange et j'ai du mettre un peu plus d'huile que d'habitude. Environ 5mm au dessus du niveau maxi.

Ce soir j'ai contrôlé le niveau, il est descendu d'1 cm

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j'ai démonté le manchon métal qui alimente en air le turbo, j'ai trouvé un filet d'huile mais pas de jeu anormal dans la petite turbine.

Que dois-je vérifier d'autre sur le turbo?

Tu penses que je peux essayer de le redémarrer?

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Ok merci pour l'astuce.

Je croise les doigts pour que le moteur n'ait pas trop souffert lors de cette auto combustion et qu'il va enfin démarré! (3ans sans tourner):2 (26):

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Bonjour tout le monde ça y est mon Gros respire de nouveau.

Ce matin j'ai remonté mon radiateur, durites, liquide ect....et après une heure de boulot j'ai tourné la clef:

Il démarre au 1/4 comme si de rien était.:pom-pom-girl2:

 

Bon j'ai quand même encore une bougie de cassée et une petite fumée à l'échappement ( un petit réglage chez le diéséliste) mais rien de méchant par rapport à son silence.

Je remercie tout ceux qui m’ont aidé et surtout Pierre pour tes précieux conseils!

 

Maintenant passons au bistro pour ma tournée générale.:betm13:

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