Posté(e) : 23 mai 201312 a bonjour à tous ! j'ai un ky 260 2.8 l atmosphérique de 1998. il a tendance à chauffer lorsque je roule aux alentours des 120 km/h, l'aiguille se rapproche dangereusement du rouge. dès que je redescends mon allure la température redevient normale dans les cinq minutes qui suivent ! avez-vous un avis à ce sujet ? merci d'avance, à +++
Posté(e) : 24 mai 201312 a bonjour, rouler à 120kmh c'est pas mal ! Mais ton radiateur est propre, ton thermostat fonctionne t'il bien, tu n'as rien devant le radiateur de monté
Posté(e) : 25 mai 201312 a Auteur salut sentucq !non je n'ai rien devant le radiateur et tout est en parfait état ! j'ai mis un produit déshuilant et détartrant et c'était vraiment sale ! j'ai bien rinçé le circuit , et ça va beaucoup mieux . mais je pense qu'il ne faut pas que je roule trop vite et trop longtemps avec c'est pas fait pour ça ! il n'est plus tout jeune !je vais éviter de prendre l'autoroute trop souvent! merçi de tes commentaires à plus !
Posté(e) : 4 juin 201312 a bonjour à tous ! j'ai un ky 260 2.8 l atmosphérique de 1998 . il a tendance à chauffer lorsque je roule au alentour des 120 km/h , l'aiguille se rapproche dangereusement du rouge. dés que je redescends mon allure la température redeviens normale dans les cinqs minutes qui suivent ! avez-vous un avis à ce sujet ? merçi d'avance , à +++ bsr... le régime moteur ? sur combien de km? A+
Posté(e) : 7 juin 201312 a Référent Mécanique Ne pas oublier aussi la pompe à eau ... elle n'est pas éternelle