Posté(e) : 4 mars 200619 a Auteur ATTENDEZ AVANT D'ENVOYER LES CHEQUES ! Je me suis planté dans le prix ! Mon catalogue me donne les prix Hors Taxe J'ai oublié la TVA sur les articles commandés Donc, ça remonte le prix à 170 € le Kit + 10 € de frais de port. DESOLE
Posté(e) : 4 mars 200619 a ca va quand tu me dit de les graisser 3 fois par an . moi je pensait que a chaque fois que tu les enlevais et kil prenait la poussiere ou la boue il fallait re graisser !!
Posté(e) : 7 mars 200619 a Auteur Ca y est, les commandes commencent a arriver, les chèques aussi. Donc, pour les retardataires, envoyez moi un MP de confirmation pour que je puisse comptabiliser le matos à commander. les derniers seront servis plus tard.
Posté(e) : 15 mars 200619 a Auteur Pour rassurer ceux qui m'ont commandé des biellettes : Les pièces commencent à arriver, il me manque encore les rotules à recevoir, après seulement, je pourrai commencer à fabriquer les chapes car, c'est elles qui me donnent la côte pour souder les cornières. Donc, si tout va bien, pour la fin du mois je fais ma première livraison.
Posté(e) : 16 mars 200619 a Auteur Voila, encore pour rassurer ceux qui m'ont envoyé des chèques. Le matos est là, y a plus qu'à bosser maintenant. mais, ce ne sera pas pour ce week-end, je suis déjà pris ailleurs....
Posté(e) : 16 mars 200619 a Vas y prends ton temps, le trolleur est patient et ça va te faire pas mal de boulot, bon courage
Posté(e) : 29 mars 200619 a Auteur Bon, comme en ce moment, j'ai pas un week-end de libre, (reprise des compètes de tir oblige) j'ai commencé à préparer quelques pièces le soir après le boulot. ça avance, ça avance, pas vite, c'est vrai ! mais ça avance
Posté(e) : 30 mars 200619 a Salut looping, prends le temps, c'est sur que c'est du boulot et on a tous plein de trucs à faire, bon courage. PS: prevoit avec rehausse pour moi
Posté(e) : 30 mars 200619 a Auteur Non, je vous les enverrais complètes et prêtes à monter. Pour les rehausses, j'ai prévu pour tout le monde (à vos demande) des biellettes rallongées. Si elles étaient trop longues, il n'y aurait qu'à raccourcir les tiges filetées pour que les retours de barres soient le plus horizontaux possible.
Posté(e) : 1 avril 200619 a salut vite et bien,moi ça je sais pas faire le boulot a la va vite c'est jamais bon et puis quand c'est fait avec amour c'est meilleur,prend le temps de encore merci pour ton dévouement envers se super site a +
Posté(e) : 15 avril 200619 a Auteur Bon, cette fois ci, elles sont presque finies. Ça avance bien. Mon problème était surtout de trouver le temps pour le faire… Je vais tacher de les terminer ce week-end. Mais je ne pourrai pas les envoyer avant le milieu de la semaine prochaine. Vous avez été patients
Posté(e) : 29 mai 200619 a Auteur J'aimerai savoir si vous les avez montées et ce que vous en pensez. Depuis que je les ai postées, plus de nouvelles ! Ce serai bien d'avoir un retour de vos impressions et essais. Ou même, sur la qualité du travail.
Posté(e) : 29 mai 200619 a Pas de soucis looping, c'est juste que je fini les cales pour la boite de transfert et les tirands réglables avec mon soudeur préféré. Je voudrais tout monter d'un coup : réhausse plus ton matos. Entre temps j'ai monté l'interco et comme je travaille beaucoup en ce moment ça s'étale un peu....dés que c'est monté je fais signe @ +
Posté(e) : 15 juin 200619 a Es-tu toujours disposé à en fabriquer un jeu de plus pour moi ou est-ce trop tard ? Merci.
Posté(e) : 16 juin 200619 a je pense que y a pas de prob de toutefacon il va bientot te repondre ou au pire envoi lui un MP ca ira plus vite. moi montage est niquel j'attend juste ce WE pour tester en TT et je vous tien au courant.
Posté(e) : 16 juin 200619 a Auteur Salut les gars. Enfin un qui l'a monté. J'espère que ça a été. Normalement, y en a pas pour longtemps à faire le montage sous le châssis. Le plus dur c'est les arrières parce qu'il faut bien passer dessous pour desserrer les anciennes tiges et resserrer les nouvelles. Pour ce qui est d'en faire d'autre, je ne sais pas si j'aurai le temps de m'y remettre, j'ai complètement arrêté la fabrication. De plus, je n'ai plus aucune pièce en stock. Surtout les rotules où il y a un minimum de facturation pour pouvoir commander. Faudrait qu'il y en ait plusieurs comme la dernière fois. Groupez vous, ce sera plus simple pour moi. Pas trop tout de même
Posté(e) : 16 juin 200619 a non moi le montage j'ai du en avoir pour une heure et encore j'ai remit completement mes barres stab que j'avé enlevé !!! donc pour ceux qui les ont encore ca devrait prendre moind de temps. Pour la barre AR a la limite il faut la demonter et la coincer dans un etau pour enlever les bielettes, ca prend peur etre plus de temps a demonter tout et remonter mais on se fait bcp moins chi** pour enlever ces foutues bielettes !!
Posté(e) : 16 juin 200619 a Auteur A part ça, les nouvelles se sont bien montées ? La barre stab est-elle horizontale ? Sinon, il faut jouer sur la longueur des tiges filetées, mais ce n'est pas très important ... Encore une question : As tu tenté de simuler une déconnexion/reconnexion comme si tu pasais en "mode déconnecté" puis retour ...
Posté(e) : 16 juin 200619 a les nouvelles se sont montées impec sans aucun probleme !!! les barres sont droites c'est que la bielette qui est un peu de travers !!! oui j'ai deja essayé de les deconnecté/reconnecté et aucun prob.
Posté(e) : 16 juin 200619 a Auteur les barres sont droites c'est que la bielette qui est un peu de travers !!! C'est pour cela qu'il a fallu monter des rotules C'est ce qui fait le prix d'ailleurs ...