Posté(e) : 13 février 200619 a Ce samedi, j'ai effectué le controle technique de mon vehicule avec pour info, les modifs suivantes PNEU en 315x75r16 EGR deconnecté Boitier puissance artechnologie body de 5 resulat, controle technique OK, pas de contre visite, rien a signalé Pourtant au vue de la taille de mes pneu, et divers modifs je pensais qu'une contre visite etait evidente ouf ouf ouf
Posté(e) : 13 février 200619 a Tu a oublier de précisé combien de pourboir tu avais laissé pour qu'il soit vierge
Posté(e) : 13 février 200619 a Un bel examen sans mentions, c'est rare. Le mien, ils disent toujours qu'il est rouillé !
Posté(e) : 13 février 200619 a tes 315 c'est quoi comme type et marque ? Est ce sur les Jantes alu d'origines nissan que tu les a montés. En tout cas bravo pour le controle
Posté(e) : 14 février 200619 a Auteur pour la manque de pneu, c'est americain, DURANGO pour le montage, jante origine alu nissan et aucune modif si ce n'est un kit trail master + 6 cm + calle de 3 devant un body lift de 5 cm autrement plus ailes
Posté(e) : 14 février 200619 a bonjour aurais tu une photo avec tes pneus en 315 merci d"avance meme plusieur
Posté(e) : 14 février 200619 a Un bel examen sans mentions, c'est rare. Le mien, ils disent toujours qu'il est rouillé ! en province ils ont pas l air trop casse co--lle,, va sur paris et tu comprendra
Posté(e) : 14 février 200619 a bsr moi je suis passé aujourd'hui sans soucis. feux de brouillard défaut de fonctionnement (j'en ai pas, feux multi fonctions ) bas d'aile arr droite corrosion et perforation (je vais sortir la disqueuse) et c'est tout. le gars un passionné (ancien proprio d'un GR) a meme pris des photos de mon blindage bt pour un pot à lui et m'a énuméré toutes les modifs faites sur mon trol avec le sourire en me souhaitant bonne route et à dans deux ans. cool non ?