Posté(e) : 15 février 200619 a Si vous voulez négocier c'est dans la ptite cabane au fond à gauche et c'est simplement sur de l'occase sinon en general c'est au poid, vous pouvez suivant l'humeur vous faire vos coupes au massico hydrolique C'est mieux que la meuleuse
Posté(e) : 15 février 200619 a bon je vais essayer de passer chez decons cet aprés midi j'ai un chantier dans le coin , je vous tien au jus
Posté(e) : 15 février 200619 a Pendant que vous etes dans le coin (ZA St Martin de seignanx), il y a une boite (MCP inox)le boss est Jean Jacques avec qui je suis en negoce pour un chantier et qui est un peu branché 4X4. Je vais voir avec lui pour des marches pieds solides et il serait peut etre interessé pour la confection d'autres pieces. Il possede un laser, plieuse, sintreuse...Et soude à merveille. Si il y un truc qui vous branche, j'y vais demain.
Posté(e) : 15 février 200619 a Voila les dimensions : longueur 125 cm Largeur 37 cm Epaisseur 3mm Profondeur des rayures 2cm
Posté(e) : 15 février 200619 a je pense que l'on a intéré a poussez eric pour qu'il nous fasse de jolis plaque car chez decons rien et trés trés rare par contre super simpa et bon plan pour toutes feraille pour bricoler
Posté(e) : 16 février 200619 a Auteur C'est encour , pour les Y60 je doit faire un essais de montage ce week end avec G2
Posté(e) : 27 février 200619 a bonjour ,quelle epaisseur mini pour des plaques en alu ? et au cas ou :ou trouver ces plaques " d envol" ,merci
Posté(e) : 12 avril 200619 a Je cherche également des plaques à sable en ce moment car les "rouges souples".... Ca va bien pour le camping car enlisé sur la plage
Posté(e) : 13 avril 200619 a Salut, moi j'ai récuperer un plaque en alu antiderapente et j'ai couper à la dimention des plaques en ventes. Et voilà une affaire qui marche. A sa veut dire que tu vas partir !!!!!!!!!! A plus
Posté(e) : 19 avril 200619 a C'est de la récup lorsque nous avons débarasser une maison. maintenant je sais pas ou en trouver je vais me renseigner !!!!!!! A Yes , tu as pas un ami pompier car ils en ont pour faire les protect dessous les camions Hors chemin. moi je vais les essayer et te dirai A plus