Aller au contenu

Plaque de désensablage


Eric88

Messages recommandés

:2 (10): je viens de contacter les ets framery 60 euros la plaque de 3.30 m par 40 cm poid 7 kg , pas cher mais il en reste trés peu et il ne les expédit pas ni ne les emballe .

j'ai donc contacter un transporteur , réponse" ok mais seulement si emballer"

:2 (10):

cout du transport 61.58 euros :2 (22):

 

donc je ne voit pas de solution aceptable ou alors trouver quelqu'un pour me les emballer et les expédier mais le cout dépasse les 120 euros :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de trouver une chenille de minipelle en la coupant je vais faire deux plaques de désensablage souples mais balaise

Ca va etre ipert lourd non ?

non pas du tout, elles sont en caoutchouc mais dessous elles ont des dents pour s'enfiler dans les engrenages des minipelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (10): je viens de contacter les ets framery 60 euros la plaque de 3.30 m par 40 cm poid 7 kg , pas cher mais il en reste trés peu et il ne les expédit pas ni ne les emballe .

j'ai donc contacter un transporteur , réponse" ok mais seulement si emballer"

:2 (10):

cout du transport 61.58 euros :2 (22):

 

donc je ne voit pas de solution aceptable ou alors trouver quelqu'un pour me les emballer et les expédier mais le cout dépasse les 120 euros :2 (22):

 

Par la poste c'est 20 euros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier64 à ecrit :

je viens de contacter les ets framery 60 euros la plaque de 3.30 m par 40 cm poid 7 kg , pas cher mais il en reste trés peu et il ne les expédit pas ni ne les emballe .

j'ai donc contacter un transporteur , réponse" ok mais seulement si emballer"

 

cout du transport 61.58 euros

 

donc je ne voit pas de solution aceptable ou alors trouver quelqu'un pour me les emballer et les expédier mais le cout dépasse les 120 euros

 

Salut Olivier,

A parement, tu ne connais pas DECONS (ferailleur), il se trouve sur la 117 dans la ZA d'ambroise 2 à St Martin de Seignanx, là tu trouve tout ce que tu veux à deux minutes de chez toi. Des plaques neuves ou d'occases alu, inox ou fer au km.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.