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Featured Replies

Posté(e) :

bonjour.

Je pense avoir un problème d'injection, quand je roule il se met à tourner sur 5 cylindres voir moins vu que des fois même si je reste accéléré il ralentit et il finit pas caler puis il y a une forte odeur de gasoil.

Le filtre à gasoil est neuf.

Posté(e) :

bsr...

 

filtre à gasoil mal monté ou pas rempli de carburant avant montage = air dans le circuit.

 

A+

Posté(e) :
  • Auteur

je n'ai pas de fuite, par contre j'ai pas rempli le filtre à gasoil quand je l'ai changé, mais au début quand je l'ai changé ça marchait bien.

​Comment on peut mal monter un filtre à gasoil ?

Posté(e) :

Il faut remplir le filtre GO quand on le change.

Mal monté ben difficile car rien de particulier à faire, si ce n'est lubrifier le joint avec un peu de GO car sec il ne sera pas étanche.

Tu as peut être maintenant de l'air qui se promène dans la pompe dû au filtre vide. :2 (22):

Tu fais tourner le démarreur en défaisant à tour de rôle les injecteurs en laissant pisser généreusement histoire de chasser l'air entre la pompe et ceux-ci. :2 (15):

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bon mon je pense que la pompe à injection est hs, j'ai nettoyé le petit filtre qui se cache dans une vis de la pompe, puis j'ai essayé de réamorcer et là j'ai du gasoil dans la PI mais il n'arrive pas aux injecteurs même pas une goutte. D’où vient le problème ?

J'ai démonté un cache de la PI qui se situe devant coté radiateur, et la il y a une pièce ronde avec un ressort. Cette pièce doit tourner ou rester fixe ?

Modifié par patrolalex

  • 3 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bon le patrol a redémarré, mais j'ai toujours le même problème ! le circuit est bien purgé et il démarre bien donc là je ne sais pas quoi faire.

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