Posté(e) : 13 février 200619 a Bonjour, Je vais instaler un Twister sur mon GR mais chez Gr..n (vert en anglais) il y a plusieurs modeles: Le twister standard a 134€ Le twister XL a 229€ Le twister XXL mais je n'ai pas le prix Et enfin Le dina twist a 276€ qui selon le vendeur de Nor..to est un kit complet avec twister XL durite et fixation spécifique a notre cher patrol Que pensez vous que je doit instaler et est ce que le twister standard est suffisant pour alimenter nos bons 6 cylindres en air frais Merci
Posté(e) : 13 février 200619 a Suffisant oui, sauf en milieu poussièreux où il se colmate vitesse grand V s'il n'est pas précédé d'un préfiltre.
Posté(e) : 13 février 200619 a suite aux conseils de mac , il vaut mieux garder le gr**n pour la france et le filtre d'origine pour l'afrique ??
Posté(e) : 13 février 200619 a Auteur Donc pas la peine d'investir dans un gros twister le modele a 134€ ira donc très bien Merci a tous
Posté(e) : 9 mars 200619 a bonjour Y aurait-il quelqu un ki pourrait me filer un lien car impossible d'afficher la page de la boutique des filtre twister G****N
Posté(e) : 9 mars 200619 a http://www.admission-dynamique.com/pages/green.html Sur le miens j'ai celui là Et ça marche tres bien
Posté(e) : 12 mars 200619 a C'est possible d'avoir des photos de vos montage ? ça serait vraiment sympa de mettre les photos des étapes du montage en ligne.
Posté(e) : 12 mars 200619 a Ehhhhhhhhhhhh Frank comment t'as fait pour avoir un moteur aussi propre pour une fois
Posté(e) : 12 mars 200619 a moi aussi j ai le modele la "134€" il suffit de mandé photo du montage Salut Yes, Tu l as acheté ou STP et les fixations et elastique sont livrées avec ? Merci de ta réponse et bonne journée.
Posté(e) : 12 mars 200619 a c'est bien joli tous ça , mais avec un interco en façade , on fait comment ?
Posté(e) : 12 mars 200619 a Pour ma part j ai commandé un KN , car il n y avait plus de gr..n on ma montré des retours de filtres gr..n ils avaient fonduent
Posté(e) : 12 mars 200619 a moi aussi j ai le modele la "134€" il suffit de mandé Ouais, chouette ton instal Mais où est-ce que tu as placé les "connecteurs" (je crois que ça s'appelle comme ça) de la vanne EGR et les différentes durites qui viennent se raccorder sur la boîte du filtre d'origine
Posté(e) : 15 mars 200619 a Je viens de le commander chez Nortoto à 134 E dispo sous 3 jours. Merci de vos infos.