J'ai fais une petite révision a mon patrol cet après-midi et je me pose une question:
En effet, mes moyeux avant manuels ont 2 positions free et lock et apparemment l'ancien propriétaire les laissait toujours sur lock donc j'ai basculé en position free et mon arbre avant tourne encore malgrés ça et que la boîte de transfert soit sur 2 roues motrices.
Je pense donc à un grippage des moyeux, mais bien qu'étant un passionné de mécanique, je reste novice en 4x4, j'aurai donc besoin de vos lumières de spécialiste. Pensez-vous qu'il soit possible de les démonter et de leurs donner un bon coup de propre et de WD40 ? Ou le problème peut venir d'ailleurs ? Merci d'avance pour votre aide. Jérémy
Bonjours a tous,
J'ai fais une petite révision a mon patrol cet après-midi et je me pose une question:
En effet, mes moyeux avant manuels ont 2 positions free et lock et apparemment l'ancien propriétaire les laissait toujours sur lock donc j'ai basculé en position free et mon arbre avant tourne encore malgrés ça et que la boîte de transfert soit sur 2 roues motrices.
Je pense donc à un grippage des moyeux, mais bien qu'étant un passionné de mécanique, je reste novice en 4x4, j'aurai donc besoin de vos lumières de spécialiste. Pensez-vous qu'il soit possible de les démonter et de leurs donner un bon coup de propre et de WD40 ? Ou le problème peut venir d'ailleurs ? Merci d'avance pour votre aide. Jérémy