Posté(e) : 6 juin 201312 a Amis trolleur bonjour ou bonsoir plutôt. j'aurais besoin de vos lumières concernant une vibration au freinage lors de l'achat de mon gros celui-ci vibrait entre 60 et 80 km et au freinage après avoir parcouru le forum j'ai résolu ce jour le problème de vibration entre 60 et 80 km (roulement desserré) d'ailleurs merci à ceux qui contribuent à ce forum cela m'a bien aidé mais par contre mon troll vibre toujours au freinage je pense aux rotules de direction ? J'aimerais avoir vos avis . merci à PGR qui m'a permis de régler pas mal de petits problèmes
Posté(e) : 7 juin 201312 a bonjour, les roues sont-elles en bon état, pas de déformation ou l'équilibrage
Posté(e) : 7 juin 201312 a Alors il faut effectivement regarder du côté des rotules... Tu peux aussi avoir un disque voilé, mais c'est plus rare !
Posté(e) : 7 juin 201312 a Auteur Ok merci de vos conseils j'vais regarder à ça Modifié 7 juin 201312 a par Tchang
Posté(e) : 8 juin 201312 a Référent Mécanique Pour mon cas personnel c'est en changeant l'amortisseur de direction que j'ai résolu ces pb au freinage