Posté(e) : 18 juillet 200420 a 1) je voudrais savoir où se trouve le boitier de gestion electronique sur le 2.8 td6 court de 98. 2) j'ai un souci avec ma centralisation, elle verrouille les portes à n'importe qu'elle moment, en roulant, à l'arret meme quand il y a les clefs dessus dur dur quand on a pas le double sur soi. Merci d'avance
Posté(e) : 19 juillet 200420 a Dur dur effectivement, je pense que tu as un fil de commande qui est dénudé et qui touche à la masse. Le problème c'est de le trouver. :2 (25):
Posté(e) : 20 juillet 200420 a Tu peux essayer de tapoter sur tes portières à l'extérieur, les ailes, si il y a une coupure a ces niveaux là, tu vas le voir tout de suite. Personnellement, je ne pense pas que cela vienne de la centrale, comme te l'a dit Loulou, s'il y a des fils mal attachés, ça use l'isolant.
Posté(e) : 29 août 200519 a SALUT A TOUS !! je viens d aquerir un troll de 99 et j ai le meme probleme ; je vais me mettre dessus le week prochain et je vous en ferai part. par contre il y a quelques annees j 'ai eu un problème similaire sur mon pajero 2.8td. c'etait un moteur de centralisation qui avait un probleme. à plus
Posté(e) : 29 août 200519 a bonjour ca peu aussi venir de l'inter qui est sur l'accoudoir ou alors avez vous une alarme ? sinon le boitier se trouve en bas sous le tableau de bord a cote du repose pied il se trouve derriere la garniture en plastique
Posté(e) : 29 août 200519 a Référent Mécanique Slt, pour pouvoir te répondre il faut me dire si tu as le système NATS sur ton Troll
Posté(e) : 4 septembre 200519 a SALUT A TOUS !!! ça y est j ai passé deux jours à bichonner mon troll, notamment je me suis mis sur cette centralisation qui ferme les portes toute seule. déjà dans un premier temps je n'ai fait qu'ouvrir et fermer les portes avants en claquant fortement. je me suis aperçu que ça venait de la porte passager. démontage du panneau et ensuite inspection de tout le système de verrouillage et ouverture. apparemment rien qu'en bougeant la fermeture au niveau de la poignée d'ouverture de porte de quelques mm cela chatouillait le moteur de centralisation de porte. ainsi le moteur est trop sensible. je l'ai enfin démonté et comme par hasard, un petit ressssort à l'intérieur n etait plus a sa place, ce qui donnais le levier de tringlerie tres sensible après avoir tout remonté et recommencé les claquage de porte !!!!!!!!!!! plus rien, plus de fermetures intempestives à vous de regarder bonne recherche à plus ciao