Posté(e) : 10 juin 201312 a Mon beau frère c'est mal garé, du coup faut le sortir avec le troll La petite vidéo http://www.dailymotion.com/video/x10r4y5_petit-depannage-en-troll_auto#.UbYMOvm-2Sp
Posté(e) : 10 juin 201312 a Auteur surement trop forcé a l'apéro le beau frère ça aurait pu il m'a dit c’était parce que c'est une automatique et qu'il avait les chaussures de sécu
Posté(e) : 11 juin 201312 a Toujours pratique d'avoir un trol dans les parages . On a toujours besoin d'un trol
Posté(e) : 11 juin 201312 a heureusement qu'il ne portait pas des talons aiguilles le bof:chuiscache::2 (15):adishatz.
Posté(e) : 11 juin 201312 a Auteur Pour faire bien on aurait dû lever pour mettre plus de planche pour pas que ça raccroche, mais comme il était pressé pour le boulot il m'a dit va y tire, alors j'ai tiré
Posté(e) : 16 juin 201312 a ça aurait pu il m'a dit c’était parce que c'est une automatique et qu'il avait les chaussures de sécu :2 (15): Quitte à se chercher une excuse, il aurait pu en trouver une crédible: style : "Tiens, pourquoi tu n'essayerai pas ta nouvelle sangle dans un endroit propre plutôt que dans la boue ???"