visei02 Posté(e) : 10 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2013 Mon beau frère c'est mal garé, du coup faut le sortir avec le troll La petite vidéo http://www.dailymotion.com/video/x10r4y5_petit-depannage-en-troll_auto#.UbYMOvm-2Sp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nanard13 Posté(e) : 10 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2013 surement trop forcé a l'apéro le beau frère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
visei02 Posté(e) : 10 juin 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2013 surement trop forcé a l'apéro le beau frère ça aurait pu il m'a dit c’était parce que c'est une automatique et qu'il avait les chaussures de sécu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 10 juin 2013 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2013 Ben voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 11 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2013 le frein a main oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 11 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2013 Toujours pratique d'avoir un trol dans les parages . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 11 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2013 Toujours pratique d'avoir un trol dans les parages . On a toujours besoin d'un trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 11 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2013 heureusement qu'il ne portait pas des talons aiguilles le bof:chuiscache::2 (15):adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
visei02 Posté(e) : 11 juin 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2013 Pour faire bien on aurait dû lever pour mettre plus de planche pour pas que ça raccroche, mais comme il était pressé pour le boulot il m'a dit va y tire, alors j'ai tiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lou-cassaire Posté(e) : 11 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2013 Le bof dans toute sa splendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 13 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2013 bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 16 juin 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 juin 2013 ça aurait pu il m'a dit c’était parce que c'est une automatique et qu'il avait les chaussures de sécu :2 (15): Quitte à se chercher une excuse, il aurait pu en trouver une crédible: style : "Tiens, pourquoi tu n'essayerai pas ta nouvelle sangle dans un endroit propre plutôt que dans la boue ???" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés