Posté(e) : 11 juin 201312 a Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon trol court y 60 2,8l td de 1994. Depuis quelques jours lorsque je veux démarrer il y a un bruit de frottement au niveau du démarreur (je pense ), comme si le démarreur n'accrochait pas sur le volant moteur et ripe sur celui-ci. Par conséquent je me suis dis que c'était le démarreur H.S., je le change avec un dégoté sur lbc en occas et toujours le même résultat. Il démarre au 1/4 de tour en le poussant mais avec le démarreur, rien ....... Je me suis renseigné chez nissan et il me parle du volant moteur H.S., qu'en pensez-vous ? et si c'est vraiment le volant moteur sur quel site je pourrais en trouver en bon rapport qualité prix ? J'attends vos réponse avec impatience les zamis !!!!
Posté(e) : 11 juin 201312 a Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon trol court y 60 2,8l td de 1994. Depuis quelques jours lorsque je veux démarrer il y a un bruit de frottement au niveau du démarreur (je pense ), comme si le démarreur n'accrochait pas sur le volant moteur et ripe sur celui-ci. Par conséquent je me suis dis que c'était le démarreur H.S., je le change avec un dégoter sur lbc en occas et toujours le même résultat. Il démarre au 1/4 de tour en le poussant mais avec le démarreur, rien ....... Je me suis renseigné chez nissan et il me parle du volant moteur H.S., qu'en pensez-vous ? et si c'est vraiment le volant moteur sur quel site je pourrais en trouver en bon rapport qualité prix ? J'attends vos réponse avec impatience les zamis !!!! Essaye de voir ici :
Posté(e) : 11 juin 201312 a Référent Mécanique la seule possibilité serait que la couronne dentée du volant soit dessoudée ! http://www.google.fr/search?q=volant+moteur+et+couronne+dent%C3%A9e&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=tIe3Ude2EoGjO6vTgMAG&ved=0CE8QsAQ&biw=1524&bih=729
Posté(e) : 12 juin 201312 a Je ne voudrai pas te faire peur mais j'ai eu le même cas sur ma FORD et c'était le volant moteur qui en avait un coup dans le nez. Résultat: remplacement du volant moteur embrayage démarreur. (le volant était complètement voilé et le démarreur ne prenait qu'une fois sur dix!)
Posté(e) : 13 juin 201312 a Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon trol court y 60 2,8l td de 1994. Depuis quelques jours lorsque je veux démarrer il y a un bruit de frottement au niveau du démarreur (je pense ), comme si le démarreur n'accrochait pas sur le volant moteur et ripe sur celui-ci. Par conséquent je me suis dis que c'était le démarreur H.S., je le change avec un dégoté sur lbc en occas et toujours le même résultat. Il démarre au 1/4 de tour en le poussant mais avec le démarreur, rien ....... Je me suis renseigné chez nissan et il me parle du volant moteur H.S., qu'en pensez-vous ? et si c'est vraiment le volant moteur sur quel site je pourrais en trouver en bon rapport qualité prix ? J'attends vos réponse avec impatience les zamis !!!! bsr... l'état de la batterie ??? A+
Posté(e) : 21 juin 201311 a Bonsoir Ton démarreur vient il en prise ou non sur ton volant moteur ? Ote ton démarreur, fais le fonctionner à vide, vois si il se lance pour commencer et profites-en pour regarder l'état de ta couronne sur le volant moteur en la faisant tourner avec un gros tournevis ou démonte pneu. Tiens-nous au courant Bonne soirée