Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Bonjour à tous,

j'ai un souci avec mon trol court y 60 2,8l td de 1994. Depuis quelques jours lorsque je veux démarrer il y a un bruit de frottement au niveau du démarreur (je pense :2 (24):), comme si le démarreur n'accrochait pas sur le volant moteur et ripe sur celui-ci. Par conséquent je me suis dis que c'était le démarreur H.S., je le change avec un dégoté sur lbc en occas et toujours le même résultat. Il démarre au 1/4 de tour en le poussant mais avec le démarreur, rien ....... :2 (10):

Je me suis renseigné chez nissan et il me parle du volant moteur H.S., qu'en pensez-vous ? et si c'est vraiment le volant moteur sur quel site je pourrais en trouver en bon rapport qualité prix ?

J'attends vos réponse avec impatience les zamis !!!! :2 (17):

Featured Replies

Posté(e) :
Bonjour à tous,

j'ai un soucis avec mon trol court y 60 2,8l td de 1994. Depuis quelques jours lorsque je veux démarrer il y a un bruit de frottement au niveau du démarreur (je pense :2 (24):), comme si le démarreur n'accrochait pas sur le volant moteur et ripe sur celui-ci. Par conséquent je me suis dis que c'était le démarreur H.S., je le change avec un dégoter sur lbc en occas et toujours le même résultat. Il démarre au 1/4 de tour en le poussant mais avec le démarreur, rien ....... :2 (10):

Je me suis renseigné chez nissan et il me parle du volant moteur H.S., qu'en pensez-vous ? et si c'est vraiment le volant moteur sur quel site je pourrais en trouver en bon rapport qualité prix ?

Essaye de voir ici :

attachment.php?attachmentid=88031&stc=1

numérisation0002 - Copie.jpg

Posté(e) :

Je ne voudrai pas te faire peur mais j'ai eu le même cas sur ma FORD et c'était le volant moteur qui en avait un coup dans le nez. Résultat: remplacement du volant moteur embrayage démarreur.:2 (10): (le volant était complètement voilé et le démarreur ne prenait qu'une fois sur dix!)

Posté(e) :
Bonjour à tous,

j'ai un souci avec mon trol court y 60 2,8l td de 1994. Depuis quelques jours lorsque je veux démarrer il y a un bruit de frottement au niveau du démarreur (je pense :2 (24):), comme si le démarreur n'accrochait pas sur le volant moteur et ripe sur celui-ci. Par conséquent je me suis dis que c'était le démarreur H.S., je le change avec un dégoté sur lbc en occas et toujours le même résultat. Il démarre au 1/4 de tour en le poussant mais avec le démarreur, rien ....... :2 (10):

bsr...

l'état de la batterie ???

A+

Posté(e) :

Bonsoir

Ton démarreur vient il en prise ou non sur ton volant moteur ?

Ote ton démarreur, fais le fonctionner à vide, vois si il se lance pour commencer et profites-en pour regarder l'état de ta couronne sur le volant moteur en la faisant tourner avec un gros tournevis ou démonte pneu.

Tiens-nous au courant

Bonne soirée