Posté(e) : 12 juin 201312 a Bonjour, Je suis à la recherche d'info car je n’arrête pas de casser mes silent-blocs moteur. De quoi ça peut venir ? Quand je monte le moteur pour les changer il monte sans résistance alors que sur un autre patrol le moteur se lève mais a un moment on ne peut plus lever et il y a juste la place de sortir le silent-bloc Merci à vous
Posté(e) : 12 juin 201312 a Référent Mécanique tu devrais regarder les silent-blocs de la boite de vitesse ... il doivent être HS
Posté(e) : 12 juin 201312 a Auteur tu devrais regarder les silent-blocs de la boite de vitesse ... il doivent être HS ok mais pourquoi quand je met un crik dessous pour lever le moteur pour le changer il peut monter sans bloquer alors que sur un autre y 60 on le leve le moteur mais a un certain moment le moteur se bloque et ne monte plus se qui me semble plus normal pour justement pas les casser .
Posté(e) : 12 juin 201312 a Référent Mécanique C'est les sb de la boite qui bloquent le levage et sans ta boite doit bouger latéralement suivant les efforts sur l'arbre de transmission
Posté(e) : 12 juin 201312 a Auteur C'est les sb de la boite qui bloquent le levage et sans ta boite doit bouger latéralement suivant les efforts sur l'arbre de transmission ok je regarde ça, merci, et oui par moment les leviers bougent latéralement. Merci
Posté(e) : 12 juin 201312 a bonsoir sylvain tu as 1 body aussi Je ne vois pas comment un body changerait quoi ce qui soit au niveau moteur/bv. Comme ils sont connectés au châssis et pas à la carrosserie. En effet je pense comme Pierre aux silent-blocs de bv,
Posté(e) : 12 juin 201312 a Je ne vois pas comment un body changerait quoi ce qui soit au niveau moteur/bv. Comme ils sont connectés au châssis et pas à la carrosserie. En effet je pense comme Pierre aux silent-blocs de bv, bonsoir il se plaint de lever sont moteur + que la normale si je dis pas de bêtise (lors du remplacement des silent-blocs) donc si le véhicule a 1 BODY :2 (12): L'ENSEMBLE MOTEUR BOITE n'est pas bridé en course verticale par le tablier (tour de boite qui ne touche pas celui-ci ) n a pas de BODY :2 (12): L ENSEMBLE MOTEUR BOITE est bridé en course verticale par le tablier (tour de boite qui touche celui- ci )
Posté(e) : 13 juin 201312 a Auteur bonsoir il se plaint de lever sont moteur + que la normale si je dis pas de bêtise (lors du remplacement des silent-blocs ) donc si le véhicule a 1 BODY :2 (12): L'ENSEMBLE MOTEUR BOITE n'est pas bridé en course verticale par le tablier (tour de boite qui ne touche pas celui-ci) n'a pas de BODY :2 (12): L'ENSEMBLE MOTEUR BOITE est bridé en course verticale par le tablier (tour de boite qui touche celui-ci) Par contre les essais étaient faits sur un même patrol avec body +3 aussi mais moi à un moment en course latérale ça bloquait et tout montait le châssis aussi.
Posté(e) : 13 juin 201312 a Par contre les essais étaient faits sur un même patrol avec body +3 aussi mais moi à un moment en course latérale ça bloquait et tout montait le châssis aussi. perso je n'ai plus d'idée sans le voir
Posté(e) : 15 juin 201312 a Auteur c'est pour ça que je lui ait dit de mettre des photos On a regardé les silent-blocs boite, ils sont ok. Par contre la fixation du silent-bloc coté moteur est tordue. On doit démonter et je vous dis quelque chose merci
Posté(e) : 2 mai 201510 a Référent Mécanique c'est l'action de mettre plus d'espace entre le châssis et la carrosserie en interposant des cales plus hautes que celles existantes Ca permet de mettre des pneus de plus grand diamètre