Posté(e) : 11 juin 201312 a bonjour, j'ai un patrol gr y60, j'ai eu un problème avec et le garagiste m'a tout démonté et me dit que la culasse est morte mais après l'avoir recuperée je me suis aperçu qu'il n'y avait rien ! Mais pouvez-vous me dire comment on remonte les bougies de préchauffage car j'ai deux couleurs : noir et vert et elles sont toutes de la même taille car là je n'y connait rien ... pouvez-vous me donner un petit coup de main pour les remonter
Posté(e) : 11 juin 201312 a Bonjour, Sur ce forum, tu as tout plein de rubrique qui traitent de diférents problèmes. Tu as aussi une case recherche qui te permet de trouver les topics adaptés en y inscrivant des mots clés tel que bougies de prechauffage. Mais tu as aussi un sous forum qui s'appelle le bistrot. C'est un endroit convivial où les nouveaux venus peuvent faire leur présentation et celle de leur troll avant de poser leur première question. Allez, on te retrouve là-bas ! Par la suite tu nous diras ce qui te fait penser que ta culasse est bonne alors que ton garagiste dit le contraire. Modifié 12 juin 201312 a par paroupian 33
Posté(e) : 12 juin 201312 a Référent Mécanique Déjà étudie cette Astuce Ensuite les 3 bougies qui n'ont pas leur corps à la masse se montent à l'arrière (elles ont une rondelle isolante)
Posté(e) : 16 juin 201312 a Bonjour JOJO27, donne nous la suite de ton affaire si tu es parvenu à les remonter.
Posté(e) : 30 juin 201312 a bonjour, j'ai un patrol gr y60, j'ai eu un problème avec et le garagiste m'a tout démonté et me dit que la culasse est morte mais après l'avoir recuperée je me suis aperçu qu'il n'y avait rien ! Mais pouvez-vous me dire comment on remonte les bougies de préchauffage car j'ai deux couleurs : noir et vert et elles sont toutes de la même taille car là je n'y connait rien ... pouvez-vous me donner un petit coup de main pour les remonter bsr... par quelle opération ??? A+