Posté(e) : 11 août 201311 a Référent Mécanique pour le coup de poker j'ai donné et perdu .... (il venait d'espagne). Mais j'en ai un autre venant de Lituanie (sous emballage Marelli) mais toujours made in china et qui est en réserve au cas où ! Ce qui m’intéresse c'est ce qui est marqué dessus
Posté(e) : 16 août 201311 a Auteur Hello, Voila, je viens de recevoir le colis... Débitmètre, pbt-sf30<, et de l'autre coté un code c0761112d Voila Pierre, si tu sais à quoi cela correspond. A+
Posté(e) : 17 août 201311 a Auteur Et pas un Espagnol non plus ?? Je vais le monter dessus. Je dois faire de la route dimanche, je serai fixé, si c'est bien lui qui était en cause dans mon cas.
Posté(e) : 18 août 201311 a Auteur Bonsoir tt le monde. Voila, j'ai monté mon "nouveau" débitmètre. Et... je découvre un autre patrol. il est bcp plus souple au démarrage, même en 1ère. Avant (et cela depuis que je l'ai), je devais accélérer fort pour le lancer en première, et en deuxième. Je mettais cela sur le poids du monstre. Là, c'est le jour et la nuit. Voila des photos du débitmètre que j'ai démonté. La crasse dessus, qui est la même sur le fil chaud, peut-elle être la cause du dysfonctionnement ? Comment le nettoyer ? A+
Posté(e) : 18 août 201311 a Référent Mécanique ce fil est très fragile .... un trolleur a dit qu'il employait du liquide de frein ????
Posté(e) : 18 août 201311 a Auteur Oups, je vois que les photos sont pas passées. Les voila. Pierre, tu remarqueras qu'aucune référence ou n° ne figure sur ce débitmètre... Il utilise du liquide de frein ou du nettoyant frein???
Posté(e) : 18 août 201311 a Référent Mécanique Mes n° sont sur la bride de fixation à la peinture blanche
Posté(e) : 18 août 201311 a Auteur Là je n'ai rien non plus. Sur le nouveau, le n° est sur la plaque, de ma première photo
Posté(e) : 7 septembre 201311 a Auteur Suite de mon histoire. J'ai acheté il y a 1 mois environ un débitmètre sur 4x4picon. Une fois monté ... le top, je découvre un autre troll. Hier, contact, je démarre, et là le voyant à nouveau allumé. En roulant, de nouveau des pertes de puissance à certain régime, mais différent de la première panne. Le débitmètre aurait il lâché ??
Posté(e) : 8 septembre 201311 a Référent Mécanique j'avais prévenu .... Tu peux le retourner en garantie